LG ELECTRONICS MARQUE L’ANNEE DE L’INNOVATION AVEC INNOFEST

Le festival annuel de l’innovation pour mettre en évidence les points forts de l’entreprise dans la conception et le développement de produits élégants avec une technologie plus intelligente
Construire une longue histoire de designs primés et être toujours pétri d’élégance et de performance, tel est un des objectifs de LG Electronics (LG). Innovateur technologique mondial devant l’Eternel, LG réaffirme ici son engagement en inaugurant cette année un produit nouveau et passionnant.
Après la clôture récente du CES 2016, l’Association des consommateurs de la technologie (CTA®) a reconnu l’excellence de LG dans la conception et la technologie avec 21 prix pour les produits innovants. LG a reçu le prestigieux Prix 2016 CES® innovation dans 10 catégories très compétitives.
Surfant sur ce succès et en rétablissant son engagement dans la région Moyen-Orient et Afrique, LG Electronics MEA a annoncé les dates de son festival annuel « Innovation » – Inno Fest 2016.
Le programme annuel LG InnoFest 2016, qui marque sa première édition dans les UAE et sa troisième année dans la région, représente une plate-forme essentielle pour le renforcement de la position de LG dans les secteurs mondiaux de l’électronique grand public et d’appareils ménagers. Et ce, afin de répondre aux besoins du marché local sous la marque LG thème de l’identité de « l’innovation ».

L’événement aura lieu en février, où plus de 250 partenaires régionaux, distributeurs et principaux clients seront présents, histoire de mettre en valeur et informer sur les innovations des produits électroniques de consommation LG.

Commentant sur le prochain LG InnoFest 2016, Kevin Cha, vice-président exécutif de LG Electronics pour la région MEA dit, « LG a investi grandement dans la conception et la recherche qui tire pleinement parti de l’ère technologiquement avancée. »
« Les entreprises qui réussissent ne répondent pas seulement aux besoins actuels, mais anticipent souvent les tendances futures et développent une idée, un produit ou un service qui qui leur permet de répondre à une demande future rapidement et efficacement, et pour cela, l’innovation est la clé pour rester en tête des technologies à l’heure où les tendances évoluent », a-t-il ajouté.

A partir de la révolution des téléviseurs OLED et des Lave-linge Twin Wash TM, et tout le reste, LG a continué à offrir des produits qui rendent la vie des consommateurs plus facile.
Avec sa gamme prolifique de téléviseurs OLED, LG a élevé la technologie avec une nouvelle catégorie d’écrans. La technologie d’affichage OLED révolutionnaire de LG comprend des performances premium HDR et offre une exceptionnelle qualité d’image, avec des noirs parfaits et des couleurs incroyables, même à des angles de vision larges.
Les noirs parfaits des téléviseurs OLED de LG contribuent à un ratio de contraste de 200 fois plus profond que celui d’un écran LCD et apportent des couleurs à la vie comme jamais auparavant.
De même, LG continue de faire évoluer le niveau de ses laveuses avec son TWIN ™ Wash avec SideKick ™ une première innovation dans l’industrie des laveuses domestiques qui permet aux utilisateurs d’exécuter deux charges distinctes de linge en même temps.
Ce n’est pas l’unique prix de l’innovation gagné par LG sur les lave-linge. LG Styler est un nouveau système de gestion de l’habillement élégant qui est un moyen facile et rapide pour maintenir et actualiser les articles à soins spéciaux (costumes, manteaux, chemisiers, chandails…). Il est conçu pour minimiser l’utilisation du nettoyage à sec et ainsi économiser aux consommateurs du temps et de l’argent.

LG Electronics a de solides plans pour élargir et améliorer sa gamme de produits dans la région Moyen-Orient et Afrique et plusieurs plans seront dévoilés lors du festival de l’innovation.

Avec des innovations de pointe, LG a également adopté une stratégie premium sur le marché, offrant l’occasion à l’entreprise de se positionner comme un innovateur technologique avec un flair pour plus de commodité, de conception et de style.