Petal Ads considère les solutions publicitaires multi-scénarios comme l’avenir de la publicité mobile internationale

Date:

Petal Ads, une plateforme publicitaire de premier plan de Huawei Mobile Services, continue de travailler en étroite collaboration avec des partenaires publicitaires, médiatiques et éditoriaux afin de créer un écosystème publicitaire étendu.

Ensemble, nous avons fait de HUAWEI Ads (devenue Petal Ads) une place de marché dynamique avec 4 milliards de requêtes publicitaires quotidiennes et intégré marquée par plus de 360 000 éditeurs mondiaux.

Petal Ads : construire une plateforme pour la croissance et la durabilité
L’innovation fait partie de l’ADN de tous les produits Petal. Au cours des dernières années, des services tels que Petal Search, Petal Maps et Petal Clip ont apporté plus de choix et de capacités ouvertes au marché européen. Nous allons tirer parti de toutes ces avancées techniques en matière de recherche mobile alimentée par l’IA, de services de géolocalisation et d’outils d’édition créatifs pour stimuler davantage la croissance de la plateforme Petal Ads.

Si « Petal » peut être considéré comme un symbole fort de croissance, il est aussi un symbole de rajeunissement. Nous nous engageons à ouvrir la voie de la durabilité dans la publicité numérique. En tirant parti de nos enseignements dans des produits et des expériences de tous les scénarios, nous espérons travailler avec nos partenaires pour construire un écosystème où la croissance des revenus et la durabilité vont de pair.

2023, une nouvelle ère pour Petal Ads
Aujourd’hui, nous sommes entourés de changements. Les consommateurs modifient leur façon de rechercher des informations en ligne, les assistants virtuels mobiles jouant un rôle de plus en plus important dans la façon dont les personnes et les entreprises se connectent. Les progrès dans le domaine du big data, de la réalité augmentée et de l’apprentissage automatique donnent aux annonceurs des outils puissants pour attirer leur public sur tous les appareils. À travers toutes ces innovations et ces changements, la protection de la sécurité de nos clients et de nos partenaires reste notre priorité absolue.

Comme les pétales d’une fleur, ce n’est que lorsque tous les aspects de l’écosystème publicitaire s’unissent en parfaite harmonie que quelque chose de spécial émerge. La mission de Petal Ads est d’être un connecteur dans une mer de possibilités. En collaborant avec les partenaires médias, les éditeurs, les annonceurs, les MMP et les organismes du secteur, nous continuerons à proposer des expériences publicitaires innovantes à tous les utilisateurs d’appareils intelligents dans le monde entier.

Petal Ads est basé sur 3 principes fondamentaux :

CONFIANCE
Nous créons des expériences publicitaires de qualité en utilisant des données de première partie afin d’offrir de meilleures expériences aux clients et des résultats efficaces aux partenaires.

INNOVATION
Nous créons des expériences publicitaires innovantes en combinant nos capacités matérielles avec nos atouts en matière d’IA et de technologie cloud.

CROISSANCE
Nous aidons nos partenaires à se développer grâce à des opportunités de monétisation pour les éditeurs et à des solutions publicitaires durables pour les entreprises.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

ESET renforce sa cybersécurité en s’intégrant à IBM QRadar et Microsoft Sentinel

ESET, acteur majeur de la cybersécurité, annonce une avancée...

L’IA de Samsung Anticipe Vos Besoins avec One UI 7

One UI 7 : la nouvelle interface Galaxy propulsée par l'IA. Personnalisation ultime, sécurité renforcée et une expérience mobile intuitive et immersive.

Xbox triomphe aux Game Awards 2024

Xbox triomphe aux Game Awards 2024 ! Découvrez la 1ère bande-annonce de gameplay de The Outer Worlds 2 (sortie 2025) et les récompenses de Senua’s Saga et Fallout.

OPPO Find X8 Pro : le smartphone officiel de l’UEFA Champions League 2024/25

OPPO et l'UEFA Champions League : une collaboration renforcée pour la saison 2024/25. L'OPPO Find X8 Pro capture les moments clés avec des légendes du football

Qualcomm célèbre le succès de son programme Make in Africa et dévoile les lauréats de l’édition 2024

Qualcomm célèbre l’achèvement de la deuxième année du programme de mentorat Make in Africa et annonce le lauréat de Wireless Reach

Alphabet propulse l’informatique quantique avec Willow

Alphabet s'envole en bourse grâce à sa nouvelle puce quantique Willow. Cette innovation ouvre la voie à une nouvelle ère de calcul et pourrait révolutionner notre quotidien.

ESET et OpenCTI : une alliance stratégique pour une cybersécurité renforcée

Découvrez comment l'intégration des flux de Cyber Threat Intelligence d'ESET dans OpenCTI permet aux entreprises d'améliorer leur détection des menaces, de prendre des décisions éclairées et de renforcer leur sécurité face aux cyberattaques. Bénéficiez d'une protection renforcée grâce à cette solution innovante.

Cybercriminalité en Afrique : Les sanctions frappent fort après l’opération Serengeti

L'Afrique ne laisse plus la cybercriminalité prospérer. Découvrez les sanctions infligées aux attaquants et les résultats de l'opération Serengeti.