La finale de l’UEFA Champions League 2024 s’est déroulée le 1er juin au légendaire stade de Wembley à Londres. En tant que partenaire officiel mondial de cette compétition prestigieuse, OPPO a mis en avant son smartphone phare, le Find X7 Ultra, pour capturer des moments inoubliables du match et célébrer le couronnement des vainqueurs.
Le Find X7 Ultra capture l’essence du football
Doté de puissantes capacités d’imagerie, le Find X7 Ultra permet aux utilisateurs de capturer et de revivre des moments footballistiques fidèles à la réalité. Pour célébrer ces moments avec les fans du monde entier, OPPO a diffusé des photos prises par des utilisateurs d’OPPO sur grand écran lors de la finale. Ces photos, sélectionnées dans le cadre des OPPO Imagine IF Photography Awards, ont été présentées dans la catégorie « What A Shot ».
Kaká rejoint les fans pour des célébrations inoubliables
L’ambassadeur mondial de la marque OPPO, Kaká, a une fois de plus rejoint la marque au salon exclusif OPPO Hospitality Lounge pour rencontrer les fans. Un programme d’activités complet, comprenant un magicien, a été proposé pour divertir les invités. En parallèle, OPPO a également organisé un stand au Potters Field Park, près de Tower Bridge, offrant aux fans du monde entier des expériences mémorables de l’UEFA Champions League.
Billy Zhang, président des opérations extérieures, marketing, ventes et services chez OPPO, a déclaré :
« C’est inspirant de voir les technologies d’imagerie mobile d’OPPO continuer à améliorer l’expérience des fans de football et leur permettre de capturer d’innombrables moments inspirants sur et en dehors du terrain au cours des deux dernières saisons de l’UEFA Champions League. »
Des activités passionnantes pour les fans
Le salon d’accueil d’OPPO a proposé des activités interactives pour les fans, notamment des espaces thématiques OPPO x UEFA, des jeux et la découverte des derniers smartphones et appareils intelligents de la marque.
L’OPPO Imaging Zone a permis aux visiteurs de découvrir des moments époustouflants de la compétition capturés par les photographes de l’UEFA Champions League avec les smartphones de la série Find.
Au Potters Field Park, les fans ont pu se mettre dans la peau des finalistes de l’UEFA Champions League 2024 et se faire prendre en photo sur des répliques de bancs d’équipe avec le Find X7 Ultra. Ils ont également eu la chance de découvrir le dernier OPPO Reno11 F 5G et son outil de retouche photo génératif par l’IA, OPPO AI Eraser.
Guillaume Sabran, responsable du sponsoring et des licences à l’UEFA, a déclaré :
« Ce fut une nouvelle année fantastique de partenariat avec OPPO, qui a permis aux fans de bénéficier d’une technologie d’imagerie de pointe et d’un meilleur accès à l’UEFA Champions League. OPPO a été un excellent ajout à la famille des partenaires de l’UEFA au cours des deux dernières années. »
Un engagement envers la philanthropie sportive
OPPO et l’UEFA Champions League ont organisé un match de football caritatif le 30 mai à Londres, opposant des joueurs indonésiens à des légendes du football telles que Kaká, Roberto Carlos, Clarence Seedorf et Robert Pirès. Les bénéfices de la vente aux enchères des maillots de match serviront à soutenir le développement du football des jeunes en Indonésie.
Ce match caritatif témoigne de l’engagement d’OPPO en faveur de la philanthropie sportive. La marque cherche à inspirer et à responsabiliser les jeunes footballeurs en leur fournissant les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour poursuivre leurs rêves.
Grâce à son partenariat avec l’UEFA Champions League, OPPO rapproche les fans du monde entier de l’excitation du football. La marque continuera à stimuler l’innovation en matière d’IA et de technologie d’imagerie pour permettre aux fans de s’immerger encore plus dans les événements sportifs de classe mondiale.