Abdennadher Bricolage Center inaugure son 10ème Showroom à Mnihla

Date:

Forte de ses points de vente répartis à travers plusieurs villes de la côte-est du pays allant de Tunis à Gabès, la société Abdennadher Bricolage Center (ABC) vient de renforcer son réseau par un 10ème showroom à Mnihla, inauguré ce vendredi 6 janvier 2017.

La proximité avant tout avec le Showroom de Mnihla
Il s’agit d’un nouveau showroom alliant plusieurs atouts et avantages. Outre son emplacement pratique et sa proximité des divers axes de Tunis, ce showroom se distingue par son espace d’exposition de 700 m², son parking pratique et son agencement minutieusement étudié.

A l’instar des autres points, celui de Mnihla exposera et commercialisera les divers produits de renommée en carreaux céramique, appareils sanitaires, et autres outillages, ayant déjà fait la force d’ABC, à savoir les produits locaux de haute qualité et ceux importés les plus réputés.

Des produits de renommée
Ainsi, on y retrouvera les divers articles de production nationale dont en premier lieu ceux de SOMOCER, leader sur le marché tunisien des fabricants de carreaux en céramique et de baignoires, SOTEMAIL pour les carreaux en céramique, SANIMED spécialisé dans les appareils sanitaires.

D’autre part et grâce à son vaste réseau de partenaires, il assurera la commercialisation des produits de renommée internationale pour les revêtements mur et sol dont en particulier ceux de PORCELANOSA d’Espagne, ITALCRAFTS d’Italie, AZULEV, RUBI d’Espagne (Outillage et machines de coupe), GENESIS d’Angleterre (Profilé de finition) ; GROHE d’Allemagne et DANIEL (Robinetterie et accessoires), pour les appareils sanitaires.

Une clientèle plus nombreuse et plus exigeante
Riche d’une expérience de 20 ans, en matière de commercialisation des carreaux céramiques, du sanitaire et de l’outillage, leader dans son domaine la société créée en 1995, souhaite poursuivre son évolution en atteignant ses objectifs en termes d’innovation, de flexibilité, de proximité et de compétitivité.

A noter que cette inauguration s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement mise en place par ABC, filiale de SOMOCER Group qui tient à renforcer la présence de l’enseigne sur le marché, et ce, en vue d’une plus grande proximité doublée d’une qualité de service impeccable répondant aux attentes d’une clientèle croissante et de plus en plus exigeante.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La Tunisie célèbre la IXe Semaine de la Cuisine Italienne : les pâtes au cœur de la Méditerranée

La Tunisie célèbre les saveurs de l'Italie ! Rejoignez-nous pour la Semaine de la Cuisine Italienne et découvrez les liens culinaires entre les deux pays. Au menu : dégustations, ateliers, et une masterclass exceptionnelle sur les pâtes.

Tunisie : Une nouvelle ère pour l’investissement grâce à la plateforme numérique

La Tunisie lance une plateforme numérique innovante pour faciliter les démarches administratives et attirer les investissements étrangers. Découvrez comment investir en toute simplicité.

26ème Forum International de Réalités : Le tourisme méditerranéen, moteur économique en mutation, se réinvente à Hammamet

Le tourisme méditerranéen face aux défis du XXIème siècle. Experts et décideurs réunis au 26ème Forum International de Réalités pour repenser l'avenir du secteur. Durabilité, numérique, coopération : les enjeux clés pour un tourisme responsable.

38ème Journées de l’Entreprise : S’adapter aux grands changements pour réinventer l’entreprise de demain

Les 38èmes Journées de l'Entreprise à Sousse : un rendez-vous incontournable pour les dirigeants qui souhaitent adapter leur entreprise aux grands changements et saisir les nouvelles opportunités. Réforme des chèques, géopolitique, intelligence artificielle... tous les sujets clés seront abordés

SMART Tunisie : Fin du contrat de liquidité, quelles conséquences pour les investisseurs ?

Découvrez les raisons qui ont conduit à la fin du contrat de liquidité de SMART Tunisie, leader de la distribution IT en Tunisie. Quelles en sont les conséquences pour les investisseurs ?

Budget 2025 Tunisie : Un fort investissement pour soutenir le pouvoir d’achat et stimuler les exportations

Le budget tunisien 2025 alloue 3,9 milliards de dinars au commerce, avec un focus sur les subventions alimentaires et le renforcement des contrôles économiques. Découvrez les implications pour les consommateurs et les entreprises.

Royaume-Uni : Le PIB ne décolle pas, croissance limitée à 0,1% au 3ème trimestre

L'économie britannique ralentit : le PIB n'a progressé que de 0,1% au 3ème trimestre 2024. Découvrez les raisons de ce ralentissement et les perspectives pour l'avenir.

AMI Assurances : Malgré la baisse des primes, la société renforce sa position sur le marché tunisien

AMI Assurances dévoile ses chiffres clés pour le premier semestre 2024. Focus sur les primes, les sinistres, les investissements et les dernières innovations de l'assureur tunisien.