BMW lance une nouvelle série spéciale de son X2. Son nom : la M Mesh Edition

Date:

Encore plus attrayant et plus original, le Sports Activity Coupé (SAC) définit de nouvelles références avec la BMW X2 M Mesh Edition. Basé sur le modèle M Sport X, la version M Mesh Edition utilise des élements de design et des caractéristiques exclusives pour séduire une clientèle jeune et audacieuse. Lancement commercial : novembre 2020. La BMW X2 M Mesh Edition sera proposée en France sur la base de la finition M Sport X.

Apparence distincte grâce à aux grilles de calandre « BMW M Mesh » en noir brillant, tridimensionnelles, inspirées des voitures de course, ainsi que la nouvelle teinte caractéristique Frozen Black-Brown métallisée pour les éléments de design extérieur spécifiques de la finition M Sport X : partie centrale du pare-chocs avant, passages de roues et partie basse du pare-chocs arrière.

Des stickers originaux sur le capot, sur les côtés des pare-chocs avant et sur les portes avant et arrière sont proposés de série. De couleur orange vif, ils complètent parfaitement la nouvelle teinte métallisée Brooklyn Grey exclusive à l’édition M Mesh, ou la teinte extérieure métallisée Saphirschwarz (disponible en option). Les teintes Alpinweiss, Phytonicblau métallisée ou Sunset Orange métallisée sont également disponibles. Avec ces dernières, les stickers sont en noirs. Ils peuvent être supprimés, si nécessaire.

Nouvelles jantes aérodynamiques M en 19 et 20 pouces avec des inserts aux couleurs des stickers.

L’édition M Mesh adopte le nouveau design de la partie avant de la BMW X2, qui comprend des surfaces lisses et des projecteurs à LED avec feux anti-brouillard intégrés. Les projecteurs adaptatifs à LED et les projecteurs Shadow-Line BMW Individual sont disponibles en option. Une nouvelle fonctionnalité est la projection d’un logo X2 à partir du rétroviseur extérieur du côté conducteur, comprise dans le Kit éclairage de série.

BMW Individual Shadow Line brilliant de série avec l’Edition (incluant l’entourage des calandres, l’entourage du logo du hayon. L’habillage des sorties d’échappement est en chrome noir.

Intérieur bicolore de série, sièges M Sport avec appuie-tête intégrés et revêtements en cuir Dakota Moka et alcantara Anthrazit. Surpiqûres contrastantes en orange sur les sièges, le tableau de bord et la console centrale. Tapis de sol avec bordure et surpiqûres orange, seuils de porte avec inscription « Edition ».

Inserts décoratifs en aluminium Hexagon Anthrazit, ciel de toit BMW Individual Anthrazit, pédalier en acier inoxydable M, repose-pieds conducteur M, volant cuir M et clé M de série. Les voitures équipées d’une boîte de vitesses manuelle disposent également d’un levier de vitesses avec le logo M.

Equipements de série : Climatisation automatique bi-zone, Navigation multimédia Business, Pack Confort (incluant l’accès confort et les sièges avant électriques, chauffants et avec appui lombaire ajustable) et Pack SimpliCity (incluant notamment la caméra de recul et le Park Assist)

Disponible avec trois moteurs diesel de 116 à 190 ch, deux moteurs essence de 140 et 192 ch et la toute nouvelle version hybride rechargeable : BMW X2 xDrive25e (220 ch). En fonction de la version, les clients peuvent opter pour une traction avant ou une transmission intégrale BMW xDrive, une boîte de vitesses manuelle ou automatique.

Trois façons de contrôler les fonctions du véhicule et de la navigation : en utilisant le contrôleur iDrive, avec la fonctionnalité d’écran tactile de l’écran de contrôle central ou via le système de commande vocale capable de comprendre des phrases formulées naturellement. La fonction mains libres avec interface Bluetooth et la réception radio numérique DAB sont disponibles de série.

Navigation multimédia Professional avec écran de contrôle de 10,25 pouces et affichage tête haute BMW disponible en option.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

FIAT : 125 ans d’histoire et un avenir radieux sous le signe du design, de l’innovation et de la durabilité

FIAT a célébré son 125e anniversaire avec faste le 11 juillet 2024, à Turin, en Italie. Cet événement marquant, organisé sous le slogan "Sourire à l'avenir", a retracé la riche histoire de la marque, ses réalisations emblématiques et sa vision ambitieuse pour les années à venir.

Audi Bruxelles menacé de fermeture : incertitude pour l’avenir du site et de ses 3.000 employés

L'avenir de l'usine Audi Bruxelles est en suspens. Le constructeur automobile allemand a annoncé hier son intention de restructurer le site, qui produit actuellement environ 50 000 véhicules par an, en raison d'une baisse de la demande de véhicules électriques (VE) et de "défis structurels de longue date".

La FTUSA lance un système innovant pour déterminer la juste valeur des automobiles

La Fédération Tunisienne des Sociétés d'Assurance (FTUSA) franchit une...

L’UE impose des droits de douane sur les véhicules électriques chinois pour contrer les subventions chinoises

L'Union européenne (UE) met en place des droits de douane temporaires sur les véhicules électriques en provenance de Chine, allant jusqu'à 37,6%, afin de contrer les subventions chinoises jugées anticoncurrentielles.

Berlin empêche la vente d’une filiale de Volkswagen à une entreprise chinoise

Le gouvernement allemand a stoppé la vente de la division turbines à gaz de MAN Energy Solutions, filiale de Volkswagen, à une société chinoise.

BYD arrive en force en Tunisie avec 5 nouveaux modèles électriques et hybrides rechargeables !

Helios Cars, le distributeur officiel de BYD en Tunisie, a dévoilé le 27 juin 2024 une gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables révolutionnaires qui s'apprêtent à conquérir le marché tunisien.,

Aramco s’engage dans les moteurs thermiques avec Renault et Geely

Selon deux sources proches du dossier, le géant pétrolier saoudien Aramco est sur le point de signer un protocole d'accord (MoU) pour acquérir une participation de 10% dans Horse Powertrain

Tensions automobiles entre l’Europe et la Chine : vers une guerre tarifaire ?

D'après le Global Times, un quotidien chinois proche du pouvoir, les constructeurs automobiles chinois ont exhorté leur gouvernement à augmenter les droits de douane sur les voitures à essence en provenance d'Europe.