Chery, accès à la troisième étape de développement grâce au lancement du modèle TIGGO 8 PRO PHEV

Date:

Le 30 septembre, la société Chery a organisé une communication directe au moyen d’une retransmission en direct avec les médias tunisiens dans la salle au rez-de-chaussée du bâtiment dit CEO HOUSE, ce régal de diffusion en direct a été bien soutenu par la haute direction du département de la marque de Chery International et par l’équipe d’exploitation de son succursale tunisienne. La direction de Chery a déclaré qu’après six ans de développement continu sur le marché tunisien, la société Chery va lancer le modèle TIGGO 8 PRO PHEV, cela marque qu’elle est sur le point d’inaugurer la troisième étape de développement sur le marché tunisien.

La présente retransmission en direct se concentre principalement sur la force de l’entreprise et la disposition stratégique de Chery en Tunisie. Tout au début de la retransmission en direct, M. Nick Xuan, directeur du département de marketing international de Chery, a présenté essentiellement les secteurs actuels d’activité et l’architecture industrielle actuelle du groupe Chery. En se concentrant sur la chaîne de valeur principale de l’automobile, le groupe Chery a mis en place sept secteurs essentiels d’activité, notamment l’automobile, les pièces automobiles, les services modernes, la finance, le réseau intelligent, les navires et l’immobilier. En outre, de « l’entrée de gamme » à la « marque onéreuse », ses produits de son architecture industrielle sont devenus complets et compétitifs.

En tant que la première société chinoise qui maîtrise les principales technologies de base de l’automobile grâce à la recherche et au développement indépendants, Chery a établi 5 grands centres de recherche et développement dans le monde. Elle dispose d’une équipe de recherche de 7 000 personnes et de plus de 14 000 brevets autorisés. Par conséquent, elle mérite la confiance de 10 millions de consommateurs internationaux. De plus, en matière du développement de moteurs, Chery a approfondi ses études en passant des moteurs de la 3ème génération à la 4ème, Ses plusieurs moteurs ont remporté le titre honorifique des « Meilleurs dix moteurs chinois ». À propos des boîtes de vitesses, plusieurs boîtes connues telles que DCT, CVT, MT ont été développées sur la base des efforts conjoints des célèbres fournisseurs mondiaux, y compris GETRAG, AISIN, BOSCH, SCHAEFFLER, CONTINENTAL, etc.

Chery a également fait un grand apport dans la recherche sur la conduite intelligente (ADAS) et sur les réseaux intelligents, et ses principales réalisations ont été appliquées à des modèles produits en série. Plusieurs produits Chery sont en position de tête dans le classement de qualité J.D. Power, de plus, Chery a remporté pendant cinq ans consécutifs la médaille d’or olympique internationale lors de la Conférence internationale sur le contrôle de la qualité.

Actuellement, Chery s’efforce de promouvoir sa disposition mondiale, en créant cinq grands centres de recherche et de développement avec 10 usines d’assemblage (KD) déjà construites et 1 500 points de vente et de service déjà établis à l’étranger. Ses produits sont exportés vers plus de 80 pays et régions du monde et appréciés par 2 millions d’utilisateurs à l’étranger. En même temps, le volume des ventes mondiales de Chery a également atteint la barre des 10 millions de véhicules. Dans les régions et pays tels que l’Europe de l’Est, le Brésil, le Chili et l’Arabie Saoudite, la société Chery se classe parmi les 10 plus grands fournisseurs en termes de part de marché et elle a également réalisé une croissance régulière de ses ventes sur le marché tunisien.

Lors de la retransmission en direct, M. Nick Xuan a aussi informé les utilisateurs tunisiens des activités caractéristiques nommées « With Chery With Love » auxquelles les utilisateurs de plus de 80 pays et régions du monde ont été invités à participer. Parallèlement, un système innovant nommé « CREATE » visant à rapprocher Chery et ses clients a été mis en place afin que plus d’utilisateurs puissent être admis dans le système de la création conjointe et de la croissance mutuelle avec la société Chery.

Ensuite, le sujet de la retransmission en direct s’est concentré sur les performances de la société Chery sur le marché tunisien. M. Aaron Zhou, directeur du développement des nouvelles activités de Chery International, a indiqué que la Tunisie est l’un des plus grands marchés potentiels en Afrique. Au cours des 6 dernières années, à partir du lancement d’ARRIZO3 et TIGGO 2 jusqu’à l’introduction des produits de la série PRO bénéficiés de hautes technologies, la société Chery a réussi en deux étapes sur son chemin de développement et d’exploitation. Maintenant, la société Chery va entrer dans la troisième étape du développement sur le marché tunisien en y lançant des produits de nouvelle énergie pour le marché tunisien suivant la tendance mondiale.

Juste après le discours du dernier, M. Mars Shi, directeur de marketing en Tunisie, a annoncé que la société Chery entrera dans la troisième étape de développement du marché tunisien avec le modèle TIGGO 8 PRO PHEV. Selon lui, équipé des technologies de pointe, TIGGO 8 PRO PHEV est le dernier modèle de la série TIGGO. Il est doté non seulement de la super technologie DHT premièrement appliquée par la société Chery au monde et caractérisée par « 3 sources motrices, 3 rapports physiques, 9 modes de fonctionnement et 11 états de service », et encore du dernier système de conduite assistée intelligent ADAS intégrant 12 fonctions. Grâce à son étude exceptionnelle et à ses technologies de pointe, le modèle TIGGO 8 PRO PHEV, ayant remporté de nombreux prix, a été apprécié par d’innombrables utilisateurs en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

Avec la présentation au public des produits TIGGO 8 PRO PHEV dotés des capacités vraiment fortes, sur la base des politiques favorables relatives à l’application de nouvelle énergie publiées par le gouvernement tunisien, la société Chery aura plus de confiance pour inaugurer la troisième étape de développement sur le marché tunisien.

À la fin de la retransmission en direct, la direction de Chery International a tenu des questions-réponses avec les médias tunisiens. Les réponses ont été donnée aux questions concernant le modèle TIGGO 8 PRO PHEV et le marché cible de Chery en Tunisie, qui ont intéressé largement les utilisateurs et les médias locaux. Selon la direction de Chery International, suivant le concept de développement « centré sur les utilisateurs », la société Chery a consacré beaucoup de temps et d’efforts pour comprendre les besoins des utilisateurs tunisiens par le biais d’interactions à long terme telles que cette retransmission en direct CEO afin d’écouter la voix des utilisateurs, de connaître leurs besoins et d’apporter des améliorations aux produits et services à partir des informations acquises.

Ecouter la voix des utilisateurs et mettre en place une chaîne industrielle complète, ce sont aussi les réponses données par la direction Chery aux questions en ce qui concernent ses conseils à proposer aux fabricants tunisiens. Toujours pendant ces questions-réponses, M. Aaron Zhou s’est également exprimé que la société Chery envisage d’investir des capitaux dans des usines d’assemblage (KD) en Tunisie avec ses partenaires. En plus du progrès conjoint avec des fabricants tunisiens, un des objectifs définis par la société Chery pour l’année 2023 consiste à devenir un des 5 meilleurs fournisseurs d’automobile sur le marché tunisien.

Avec la fin de la session de questions et réponses, cette retransmission en direct s’est terminée avec succès. Grâce à la communication directe avec la direction, les médias et les utilisateurs locaux ont une meilleure connaissance des automobiles Chery, ce qui jette également une bonne base de l’opinion publique pour la présentation du modèle TIGGO 8 PRO PHEV.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

FIAT : 125 ans d’histoire et un avenir radieux sous le signe du design, de l’innovation et de la durabilité

FIAT a célébré son 125e anniversaire avec faste le 11 juillet 2024, à Turin, en Italie. Cet événement marquant, organisé sous le slogan "Sourire à l'avenir", a retracé la riche histoire de la marque, ses réalisations emblématiques et sa vision ambitieuse pour les années à venir.

Audi Bruxelles menacé de fermeture : incertitude pour l’avenir du site et de ses 3.000 employés

L'avenir de l'usine Audi Bruxelles est en suspens. Le constructeur automobile allemand a annoncé hier son intention de restructurer le site, qui produit actuellement environ 50 000 véhicules par an, en raison d'une baisse de la demande de véhicules électriques (VE) et de "défis structurels de longue date".

La FTUSA lance un système innovant pour déterminer la juste valeur des automobiles

La Fédération Tunisienne des Sociétés d'Assurance (FTUSA) franchit une...

L’UE impose des droits de douane sur les véhicules électriques chinois pour contrer les subventions chinoises

L'Union européenne (UE) met en place des droits de douane temporaires sur les véhicules électriques en provenance de Chine, allant jusqu'à 37,6%, afin de contrer les subventions chinoises jugées anticoncurrentielles.

Berlin empêche la vente d’une filiale de Volkswagen à une entreprise chinoise

Le gouvernement allemand a stoppé la vente de la division turbines à gaz de MAN Energy Solutions, filiale de Volkswagen, à une société chinoise.

BYD arrive en force en Tunisie avec 5 nouveaux modèles électriques et hybrides rechargeables !

Helios Cars, le distributeur officiel de BYD en Tunisie, a dévoilé le 27 juin 2024 une gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables révolutionnaires qui s'apprêtent à conquérir le marché tunisien.,

Aramco s’engage dans les moteurs thermiques avec Renault et Geely

Selon deux sources proches du dossier, le géant pétrolier saoudien Aramco est sur le point de signer un protocole d'accord (MoU) pour acquérir une participation de 10% dans Horse Powertrain

Tensions automobiles entre l’Europe et la Chine : vers une guerre tarifaire ?

D'après le Global Times, un quotidien chinois proche du pouvoir, les constructeurs automobiles chinois ont exhorté leur gouvernement à augmenter les droits de douane sur les voitures à essence en provenance d'Europe.