GAM Tunisie annonce le lancement de la marque chinoise SANY d’engins de chantier en Tunisie

Date:

GAM Tunisie, une société filiale du groupe UTIC, est fière d’annoncer le lancement officiel de la marque SANY en Tunisie.

Ce lancement a été marqué par la signature d’une convention de partenariat entre GAM Tunisie et SANY. La cérémonie s’est déroulée au Circus Gammarth, le 13 juillet 2023, en présence des invités de la marque.

Partenaire privilégié des leaders mondiaux, GAM Tunisie est désormais le distributeur officiel de SANY, considéré comme le premier constructeur chinois spécialisé dans la fabrication d’engins de chantier. Le constructeur propose une large gamme d’équipements pour diverses activités telles que le bâtiment, la manutention, la construction de routes et de bâtiments, l’industrie pétrolière et minière, l’énergie éolienne, les carrières et les mines.
Vers une croissance de l’industrie de la construction et de la manutention en Tunisie
Les deux entreprises partagent une vision commune : développement et renforcement de leur présence sur le marché tunisien des équipements lourds.

Cette collaboration représente une étape stratégique pour GAM Tunisie et SANY en Tunisie, car elle apportera d’énormes avantages aux clients et aux professionnels tunisiens du secteur. Les clients auront accès à une gamme complète d’équipements de construction et de manutention de haute qualité, répondant aux normes les plus exigeantes de l’industrie.
Un bon rapport qualité-prix

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, GAM Tunisie distribuera plusieurs engins SANY, notamment la chargeuse sur pneus SYL956H5, la niveleuse STG210C-8, le compacteur Mono-bille SSR120C-10, le camion malaxeur SY309C-8 et la pelle sur chenille SY335C.

Ces équipements de pointe répondent aux besoins des professionnels du secteur et témoignent de la qualité et de la performance exceptionnelle des produits SANY.

Les produits SANY offriront une durabilité accrue et des coûts d’exploitation réduits, ce qui se traduira par une meilleure efficacité opérationnelle et une rentabilité améliorée pour les clients.

De plus, GAM Tunisie et SANY s’engagent à fournir un service client exceptionnel, comprenant l’assistance technique, les pièces de rechange et les solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Tensions commerciales : le Japon riposte face aux nouvelles taxes américaines sur l’automobile

Le Japon réagit fermement aux nouvelles taxes américaines sur l'automobile. Le Premier ministre Ishiba menace de représailles, soulignant l'impact majeur sur l'économie japonaise. Découvrez les enjeux et les potentielles conséquences de cette escalade commerciale.

Hyundai et General Motors : Vers un Nouveau Géant de l’Automobile Électrique ?

Alliance choc : Hyundai et GM s'associent pour dominer le marché des véhicules électriques. Détails et implications de ce partenariat stratégique majeur

Volkswagen Vend 360M€ d’Actions Traton : Stratégie et Impact Boursier

Volkswagen cède 2,2% de Traton pour 360M€, renforçant la liquidité boursière. Découvrez l'impact de cette transaction sur le groupe et ses marques Scania, MAN et Navistar

BYD envisage une troisième usine en Europe : L’Allemagne en pôle position

BYD, leader des véhicules électriques, envisage d’ouvrir une troisième usine en Europe. L'Allemagne serait en tête, malgré des défis économiques et politiques. Découvrez les enjeux de cette expansion stratégique

Tesla face à une crise sans précédent : Les raisons d’un déclin annoncé

Tesla face à des défis majeurs : concurrence accrue, baisse des ventes, controverses autour d'Elon Musk. Découvrez les facteurs clés de son déclin

Toyota dévoile son plan électrique pour l’Europe : 9 modèles d’ici 2026

Toyota accélère son virage électrique en Europe ! Découvrez les 9 nouveaux modèles 100% électriques prévus pour 2025 et 2026, incluant des SUV innovants et des véhicules Lexus haut de gamme

Volkswagen : Des perspectives 2025 sous tension face aux défis économiques et sectoriels

Volkswagen dévoile ses prévisions 2025 : marge opérationnelle attendue entre 5,5 % et 6,5 % face aux tensions commerciales et à la concurrence accrue. Réduction du dividende et mesures d'économies annoncées. Découvrez les défis et les stratégies du géant automobile allemand

Nissan : Ivan Espinosa prend les commandes, un tournant stratégique

Nissan nomme Ivan Espinosa DG : un nouveau chapitre s'ouvre après l'échec de la fusion avec Honda. Découvrez les défis et les enjeux pour le constructeur