Jomaa SA fête 35 ans de success-story avec un nouveau look

Date:

Jomaa SA fête 35 ans de success-story avec un nouveau look, un nouveau site en cours de réalisation, un concours célébrant l’artisanat tunisien et l’ouverture d’une nouvelle agence

Jomaa SA représente en Tunisie plus qu’un nom… Au fil du temps, et ceci depuis 35 ans, la success-story de la société est devenue une véritable légende et un exemple de bonne gouvernance et de succès dans toute la Tunisie et dans le secteur automobile.

Pour fêter ces 35 ans d’excellence, la société Jomaa SA, leader du marché du pneu en Tunisie, fondée à Hammam Sousse par Monsieur Hedi JOMAA, s’offre un bain de jouvence.

D’abord, en reliftant son logo qu’elle adapte à son anniversaire, puis en opérant une refonte visuelle et structurelle de son site internet www.jomaa.tn pour le rendre encore plus attractif et plus navigable (en cours).

Pour fêter l’évènement comme il se doit, Jomaa SA va encore plus loin : en effet, la société, pour remercier ses partenaires de leur confiance, qu’ils soient clients, fournisseurs, personnel Jomaa, Consommateur final ou journalistes… organise un Jeu Concours Jeu Spécial 35 ans Jomaa, doté de nombreux cadeaux, tous issus de l’artisanat tunisien.
Il suffit d’envoyer ses coordonnées et de répondre à une question toute simple sur Jomaa SA, via sa Landing Page www.jomaa35ans.tn spécialement créé pour le jeu-concours : des tapis de Kairouan, des bijoux, des accessoires de décoration… seront remis aux gagnants et aux gagnantes qui seront tiré.es au sort !

« Pour remercier nos partenaires pour leur confiance indéfectible de 35 années, nous avons organisé un concours qui met en valeur notre artisanat tunisien. Dans le cadre de nos préoccupations sociales, volet de la Responsabilité Sociétale de notre Entreprise (RSE), nous avons le devoir de soutenir nos communautés locales dont font partie les artisans, de surcroît fortement touchés par la pandémie. Nous sommes donc heureux et fiers de mettre en avant leurs produits et de les offrir à nos partenaires, comme témoignage de remerciement. » explique Monsieur Zied Jomaa, Président-Directeur Général de Jomaa SA.
Dernière nouveauté pour cette célébration, et non des moindres : l’ouverture d’une nouvelle agence/dépôt à Thyna, tout près de Sfax, qui augmentera la capacité de stockage de Jomaa SA de plus de 3300 m². A noter que la société compte déjà trois autres agences situées à Tunis Mghira 2, à Sousse Kalaa Kbira et à Sfax La Poudrière.

Rappelons que Jomaa SA au capital de 27 millions DT, est spécialisée dans la vente de pneumatiques, de lubrifiants, et d’équipements de garage. Son objectif est de proposer une gamme sans cesse élargie de produits et de services de renommée internationale pour permettre aux automobilistes une mobilité en mode optimal de sécurité.

La société emploie 94 collaborateurs (avec un taux d’encadrement de presque 60%), compte 23 partenaires actifs et presque 400 clients revendeurs sur le territoire tunisien.

Jomaa SA a reçu durant deux années consécutives, en 2018 et 2019, le Volant d’Or, récompensant les principaux acteurs du secteur automobile.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Le « pooling » de CO2 : Renault alerte sur un risque d’affaiblissement de l’industrie automobile européenne

Renault alerte sur les risques du "pooling" de CO2 pour l'industrie auto européenne. Achats de crédits, affaiblissement de la compétitivité :

Agil Energy couronnée par le Quality Choice Prize 2024

Agil Energy reçoit le prestigieux Quality Choice Prize 2024 à Vienne, récompensant son excellence et son engagement pour la qualité dans le secteur de l'énergie.

Alliance choc : Nissan et Honda fusionnent face aux défis du futur

Nissan et Honda annoncent un projet de fusion historique pour 2026 ! Objectif : renforcer leur position face aux défis de l'électrification et de la conduite autonome. Détails et implications.

Volkswagen face à un tournant historique : vers un accord majeur avec les syndicats ?

Volkswagen : Négociations cruciales avec les syndicats pour éviter une crise sociale. Accord imminent ? Les détails des pourparlers et les enjeux pour l'avenir du géant automobile

Le Rallye Alyssa – Trophée Shell FuelSave célèbre une décennie d’engagement et de performance

10ème édition du Rallye Alyssa - Trophée Shell FuelSave : 1463 km de régularité, d'aventure et de solidarité en Tunisie (28/12/24-03/01/25). Soutien aux myopathes.

Vers une fusion historique dans l’industrie automobile : Honda et Nissan entament des discussions cruciales

Honda et Nissan en pourparlers pour une fusion historique ? Discussions en cours pour créer un géant automobile face à la concurrence des VE. Implications pour Renault et Mitsubishi.

L’Italie au cœur de la stratégie de Stellantis dès 2026

Stellantis s'engage à relancer la production automobile en Italie dès 2026 avec de nouveaux modèles électriques et hybrides. Investissements, usines et perspectives

Adolfo Urso: L’Italie, Un acteur central dans les projets de Stellantis

L’Italie entend jouer un rôle central dans la stratégie future de Stellantis et insiste sur la protection des usines nationales de Fiat, a déclaré samedi le ministre de l’Industrie, Adolfo Urso.