L’huile Castrol MAGNATEC est en passe de révolutionner le secteur de l’automobile

Date:

Castrol, leader mondial du secteur des lubrifiants automobiles, vient d’annoncer le lancement d’un produit innovant et très attendu : il s’agit de l’huile Castrol MAGNATEC basée sur la technologie DUALOCK. Cette huile révolutionnaire, qui est désormais disponible en Afrique, est sur le point de transformer en profondeur l’expérience de conduite des consommateurs, en leur offrant une protection ininterrompue de leur moteur, et ce même lors des démarrages à froid ou de conditions extrêmes d’utilisation.

Depuis sa création il y’a plus de 120 ans, Castrol ne cesse de se positionner en tant qu’entreprise leader dans le domaine des lubrifiants pour moteurs. Fabriquée en Afrique du Sud, l’huile Castrol MAGNATEC, qui est basée sur la technologie DUALOCK, associe une ingénierie de pointe à des procédés chimiques ultra-avancés afin de garantir une protection de premier ordre aux moteurs des automobiles modernes. La formulation innovante de cette huile permet de former un puissant bouclier de protection anti-usure autour des pièces les plus critiques du moteur.

«Basée sur la technologie DUALOCK, l’huile Castrol MAGNATEC établit de nouvelles normes en matière de lubrifiants pour moteurs, garantissant de fait que la mécanique de votre véhicule soit constamment protégée. Cette huile ultra-innovante est le résultat de recherches et de développements approfondis. Elle permet plus que jamais de consolider l’engagement de Castrol envers l’innovation et la fourniture de performances de premier ordre aux automobilistes du monde entier », a déclaré Jennifer Heyes, directrice marketing de Castrol, Afrique.

Castrol MAGNATEC, qui est basée sur la technologie DUALOCK, repose sur un mélange unique de molécules « intelligentes ». Ces dernières ont la capacité de « fusionner » ensemble afin de former une couche protectrice solide et résiliente sur les surfaces des différentes pièces qui composent le moteur.

Une telle technologie contribue à réduire de manière significative (jusqu’à 50%) (2) l’usure du moteur, et ce même lors de la phase critique du démarrage à froid du moteur.

L’huile Castrol MAGNATEC, qui est basée sur la technologie DUALOCK, a été notamment formulée en tenant compte des conditions de circulation congestionnées d’aujourd’hui, durant lesquelles un conducteur moyen peut être amené à s’arrêter et à redémarrer son véhicule jusqu’à 18 000 fois (1) par an, et même à passer près de 1/3 de son temps de trajet quotidien au ralenti. Cela provoque jusqu’à 66% (3) d’usure supplémentaire sur les pièces critiques du moteur par rapport à une conduite sur route décongestionnée.

Que vous circuliez en ville ou que vous voyagiez sur autoroute, l’huile Castrol MAGNATEC, qui est dotée de la technologie DUALOCK, réagit très activement aux différentes variations de température, offrant de fait une protection optimale peu importe les conditions climatiques.

Fort de son engagement indéfectible envers l’excellence, Castrol a décidé de présenter son produit révolutionnaire Castrol MAGNATEC lors de la célébration des 20 années de son « Can of the Best ». Cette huile ultra-innovante témoigne plus que jamais des efforts consentis par les équipes de Castrol en vue de concevoir des produits d’avant-garde qui permettent de mieux protéger vos moteurs, mais aussi de leur permettre de fonctionner de manière optimale et performante.

« Castrol a toujours su placer la barre très haut et à massivement gagner la confiance des ingénieurs de l’industrie. Basée sur la technologie DUALOCK, l’huile Castrol MAGNATEC incarne l’esprit pionnier de la marque, associant une innovation de pointe à un packaging au design extrêmement élégant. La campagne « Can of the Best » positionne davantage Castrol en tant que partenaire de premier plan pour les passionnés et les professionnels de l’automobile », ajoute Heyes.

Pour en savoir plus sur notre produit Castrol MAGNATEC qui est basé sur la technologie DUALOCK, veuillez consulter notre site web.

Indice Castrol MAGNATEC STOP-START 2014. Les résultats proviennent d’une enquête réalisée dans 50 villes différentes à travers le monde
Test réalisé en tenant compte de la borne d’usure de la séquence IVA API SN & CEC OM646LA ACEA
Tests réalisés par l’Université de Leeds

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

FIAT : 125 ans d’histoire et un avenir radieux sous le signe du design, de l’innovation et de la durabilité

FIAT a célébré son 125e anniversaire avec faste le 11 juillet 2024, à Turin, en Italie. Cet événement marquant, organisé sous le slogan "Sourire à l'avenir", a retracé la riche histoire de la marque, ses réalisations emblématiques et sa vision ambitieuse pour les années à venir.

Audi Bruxelles menacé de fermeture : incertitude pour l’avenir du site et de ses 3.000 employés

L'avenir de l'usine Audi Bruxelles est en suspens. Le constructeur automobile allemand a annoncé hier son intention de restructurer le site, qui produit actuellement environ 50 000 véhicules par an, en raison d'une baisse de la demande de véhicules électriques (VE) et de "défis structurels de longue date".

La FTUSA lance un système innovant pour déterminer la juste valeur des automobiles

La Fédération Tunisienne des Sociétés d'Assurance (FTUSA) franchit une...

L’UE impose des droits de douane sur les véhicules électriques chinois pour contrer les subventions chinoises

L'Union européenne (UE) met en place des droits de douane temporaires sur les véhicules électriques en provenance de Chine, allant jusqu'à 37,6%, afin de contrer les subventions chinoises jugées anticoncurrentielles.

Berlin empêche la vente d’une filiale de Volkswagen à une entreprise chinoise

Le gouvernement allemand a stoppé la vente de la division turbines à gaz de MAN Energy Solutions, filiale de Volkswagen, à une société chinoise.

BYD arrive en force en Tunisie avec 5 nouveaux modèles électriques et hybrides rechargeables !

Helios Cars, le distributeur officiel de BYD en Tunisie, a dévoilé le 27 juin 2024 une gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables révolutionnaires qui s'apprêtent à conquérir le marché tunisien.,

Aramco s’engage dans les moteurs thermiques avec Renault et Geely

Selon deux sources proches du dossier, le géant pétrolier saoudien Aramco est sur le point de signer un protocole d'accord (MoU) pour acquérir une participation de 10% dans Horse Powertrain

Tensions automobiles entre l’Europe et la Chine : vers une guerre tarifaire ?

D'après le Global Times, un quotidien chinois proche du pouvoir, les constructeurs automobiles chinois ont exhorté leur gouvernement à augmenter les droits de douane sur les voitures à essence en provenance d'Europe.