Land Rover lance son application mobile Ardhi en français pour les parcours tout terrain

Date:

Land Rover lance son application mobile Ardhi en français pour les parcours tout terrain

• L’application mobile Ardhi est désormais disponible en français et permettra aux amoureux du tout-terrain de tous les niveaux d’enregistrer et de partager les sentiers inconnus dans les langues de leur choix
• Les nouvelles fonctionnalités améliorées sur la dernière version de l’application permettent une plus grande interaction entre les utilisateurs
• Disponible pour les systèmes iOS et Android
• L’application est disponible en arabe, en anglais et désormais en français, et vise à tisser des liens entre les amoureux du tout-terrain

Le constructeur automobile Land Rover a créé la première application mobile sociale pour les amoureux du tout-terrain, combinant son héritage 4×4 et sa passion pour l’innovation. L’application, appelée Ardhi en arabe (ma terre), constitue un outil essentiel pour les amoureux du tout-terrain de tous les niveaux pour enregistrer et partager leurs aventures hors route. Elle est téléchargeable pour les systèmes iOS et Android.

Land Rover a développé l’application mobile Ardhi à base de recherches montrant que la région compte non seulement des enthousiastes du tout-terrain parmi les plus actifs et les plus avancés du monde, mais aussi des adeptes de téléphones et appareils intelligents, outils essentiels accompagnant leurs passions et leurs loisirs. Selon une étude récente, la pénétration des téléphones intelligents dans la région atteint des records historiques. Les É.A.U. enregistre un taux de pénétration de 228%, le Qatar 206%, le Bahreïn 228%, le Koweït 191%, l’Arabie Saoudite 179%, la Jordanie 133%, le Maroc 110%, l’Algerie 110% et l’Egypte 102%. De plus, avec un taux de croissance de population dans la région qui ne s’essouffle pas, la pénétration devrait augmenter de près de 40% durant les années à venir.

L’application mobile Ardhi inclut une gamme complète de fonctionnalités utiles et stimulantes, se démarquant de toutes les alternatives actuellement disponibles sur le marché, avec la possibilité :

  • D’enregistrer les sentiers tout terrain (même en absence de connexion internet, ils peuvent être enregistrés et automatiquement téléchargées une fois une connexion disponible).
  • De suivre les activités des pairs.
  • De partager les sentiers enregistrés sur les réseaux sociaux, d’ajouter des photos aux sentiers et d’identifier des amis durant le parcours.
  • D’envoyer un signal pour indiquer son emplacement aux utilisateurs proches de l’application en cas de détresse.
  • De chercher et de suivre les sentiers d’autres aventuriers, ou d’opter pour une confidentialité complète en cachant les sentiers et les activités.
  • D’obtenir des badges pour les réussites tout-terrain et de les montrer
  • D’avoir accès aux informations nécessaires à la conduite dans le désert, par exemple :la météorologie, la direction vers la Mecque pour la prière, ainsi que les stations à essence à proximité.
  • De découvrir des conseils de conduite tout-terrain professionnels.
  • D’importer et d’exporter des fichiers GPX et KML.

Le directeur de marque de Jaguar Land Rover Hannah Naji a expliqué : « Notre approche est d’utiliser la technologie pour créer des applications qui ne facilitent pas uniquement la vie de nos clients, mais qui enrichissent de même leurs expériences et leur fournissent un moyen de se connecter avec des individus qui partagent les mêmes passions et intérêts ».

Elle a ajouté : « Ayant déjà testé l’application Ardhi avec certains passionnés du tout-terrain dans la région, nous sommes enthousiastes à l’idée de la rendre disponible à tous les aventuriers, experts ou débutants. Nous espérons qu’elle sera un outil de valeur pour les aider à explorer et à profiter du paysage riche et diversifié de la région ».

L’application Ardhi fait partie de la plateforme de communication créative régionale MYLAND, montrant l’impact qu’a eue la culture arabe sur la société moderne d’aujourd’hui. Lancée en 2014, MYLAND (Ardhi en arabe) inclut des histoires et des contenus uniques d’une large gamme de sources, notamment le film et les installations ‘Calligraphy Project’ de Land Rover, la série ‘Mon parcours, Mon Inspiration’ ainsi que des conseils, des vidéos et des photos fournis par les utilisateurs, sans oublier la collaboration entre Land Rover et Sony Music Entertainment. Tous les contenus sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.landrover-me.com/fr/explore-land-rover/ardhi-app/index.html

L’application Ardhi de Land Rover est disponible sur Apple iTunes pour les systèmes iOS et sur Google Play pour les systèmes Android. Un guide d’utilisation vidéo pratique est de même disponible:
Apple iTunes (iOS)
Google Play (Android)

 

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

FIAT : 125 ans d’histoire et un avenir radieux sous le signe du design, de l’innovation et de la durabilité

FIAT a célébré son 125e anniversaire avec faste le 11 juillet 2024, à Turin, en Italie. Cet événement marquant, organisé sous le slogan "Sourire à l'avenir", a retracé la riche histoire de la marque, ses réalisations emblématiques et sa vision ambitieuse pour les années à venir.

Audi Bruxelles menacé de fermeture : incertitude pour l’avenir du site et de ses 3.000 employés

L'avenir de l'usine Audi Bruxelles est en suspens. Le constructeur automobile allemand a annoncé hier son intention de restructurer le site, qui produit actuellement environ 50 000 véhicules par an, en raison d'une baisse de la demande de véhicules électriques (VE) et de "défis structurels de longue date".

La FTUSA lance un système innovant pour déterminer la juste valeur des automobiles

La Fédération Tunisienne des Sociétés d'Assurance (FTUSA) franchit une...

L’UE impose des droits de douane sur les véhicules électriques chinois pour contrer les subventions chinoises

L'Union européenne (UE) met en place des droits de douane temporaires sur les véhicules électriques en provenance de Chine, allant jusqu'à 37,6%, afin de contrer les subventions chinoises jugées anticoncurrentielles.

Berlin empêche la vente d’une filiale de Volkswagen à une entreprise chinoise

Le gouvernement allemand a stoppé la vente de la division turbines à gaz de MAN Energy Solutions, filiale de Volkswagen, à une société chinoise.

BYD arrive en force en Tunisie avec 5 nouveaux modèles électriques et hybrides rechargeables !

Helios Cars, le distributeur officiel de BYD en Tunisie, a dévoilé le 27 juin 2024 une gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables révolutionnaires qui s'apprêtent à conquérir le marché tunisien.,

Aramco s’engage dans les moteurs thermiques avec Renault et Geely

Selon deux sources proches du dossier, le géant pétrolier saoudien Aramco est sur le point de signer un protocole d'accord (MoU) pour acquérir une participation de 10% dans Horse Powertrain

Tensions automobiles entre l’Europe et la Chine : vers une guerre tarifaire ?

D'après le Global Times, un quotidien chinois proche du pouvoir, les constructeurs automobiles chinois ont exhorté leur gouvernement à augmenter les droits de douane sur les voitures à essence en provenance d'Europe.