La société Nordic Machinery a organisé ce jeudi 18 mai, une réception pour célébrer le lancement de son partenariat avec le géant suédois des camions Volvo Trucks.
En cette occasion, Khaled Haddad et les représentants de Volvo Trucks ont reçu les représentants des médias et des entreprises tunisiennes des secteurs de la construction et du transport. La cérémonie a été rehaussée par la présence de son Excellence Fredrik Florén, ambassadeur de Suède.
Un partenariat sous le signe de l’expertise et du partage de compétences En vertu du partenariat scellé, Nordic Machinery devient le nouvel importateur de Volvo Trucks en Tunisie. Nordic Machinery offrira à la clientèle tunisienne l’ensemble de la gamme des camions Volvo et assurera leur service après vente. Dans le but d’augmenter les parts de marché des camions Volvo et d’offrir à la clientèle le meilleur service après vente, la société investira sur 5 ans dans la création d’un réseau d’agences couvrant l’ensemble du pays (Sousse, Sfax, Gabes, Gafsa et Jendouba).
Ce nouvel accord, couronne une collaboration initiée depuis 2011 entre le Groupe VOLVO et Nordic Machinery. En effet, Nordic Machinery est depuis sa création le concessionnaire des matériels de travaux publics VOLVO, et a développé durant cette période une expertise et un savoir faire qui reposent sur une équipe solide et une vision qui met ses clients au centre de ses préoccupations. Elle a à ce titre développé les options d’après vente offertes à la clientèle, y compris en créant une filiale spécialisée dans la location de machines de travaux publics Volvo.
Une large Gamme de Camions taillée pour le marché Tunisien Les nouveaux camions présentés lors de la cérémonie sont équipés de systèmes et de technologies qui renforcent la sécurité appuyant ainsi la volonté de Volvo de maintenir plus que jamais son rôle de numéro 1 en terme de sécurité routière.
Outre la sécurité, chaque véhicule a été doté de nombreuses solutions innovantes et une multitude de fonctionnalités permettant au client de booster sa productivité et d’améliorer sa rentabilité.
Mr Khaled Haddad, a exprimé sa fierté pour ce nouveau partenariat qui renforce la relation entre sa compagnie et le groupe VOLVO: « Forte de son expertise et de ses compétences, Nordic Machinery s’engage à faire franchir une nouvelle étape aux activités de Volvo Trucks et vise à la positionner comme le leader du marché tunisien », a-t-il dit. De son coté, M. Lars Westlund, CFO Volvo Trucks International a déclaré : « Notre objectif est de transférer le savoir-faire de la marque Volvo à Nordic Machinery. Nous allons travailler sur l’élaboration de six nouveaux sites à travers le pays et l’amélioration constante de nos services après-vente ».