OLA Energy Tunisie et SKF GROUP signent une convention de partenariat pour la distribution des lubrifiants de l’activité marine

Date:

OLA Energy Tunisie et SKF GROUP viennent de signer, au courant du mois de décembre 2022, une convention de partenariat pour la distribution en Tunisie des lubrifiants destinés à l’activité marine, tels que les navires de pêche et les bateaux de plaisance.

Ce partenariat renouvelé entre les deux sociétés vient notamment suite au lancement récent par OLA Energy Tunisie de sa nouvelle gamme de produit OLA MARINE POWER.

La cérémonie de signature de cette convention a eu lieu à Hammamet en présence des premiers responsables et hauts cadres des deux groupes, à leurs têtes M. Abdulhak Mohamed EL KHABLASHI, Directeur Général d’OLA Energy Tunisie et M. Ahmed HAMZA, Directeur Commercial B2B et les dirigeants de SKF (Groupe Kacem & Fils) M. Wissem KACEM et M. Wael KACEM.

OLA Energy Tunisie s’engage de son côté à fournir des produits et services innovants avec une assistance technique pour les opérateurs marins, afin d’optimiser les performances de leurs équipements, grâce à ses huiles marines de grande qualité. Elle est considérée l’un des principaux fournisseurs de carburants et lubrifiants marins dans la plupart des pays où elle opère en Afrique.

SKF GROUP est leader dans le domaine de la distribution des pièces de rechange pour voitures, poids lourds et autres industries. Son partenariat avec OLA Energy Tunisie remonte à 2012 à travers d’autres entités, vu qu’il est l’un des distributeurs officiels des lubrifiants OLA Energy dans notre pays. Son réseau de points de vente couvre la majorité des régions et côtes tunisiennes.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Hyundai et General Motors : Vers un Nouveau Géant de l’Automobile Électrique ?

Alliance choc : Hyundai et GM s'associent pour dominer le marché des véhicules électriques. Détails et implications de ce partenariat stratégique majeur

Volkswagen Vend 360M€ d’Actions Traton : Stratégie et Impact Boursier

Volkswagen cède 2,2% de Traton pour 360M€, renforçant la liquidité boursière. Découvrez l'impact de cette transaction sur le groupe et ses marques Scania, MAN et Navistar

BYD envisage une troisième usine en Europe : L’Allemagne en pôle position

BYD, leader des véhicules électriques, envisage d’ouvrir une troisième usine en Europe. L'Allemagne serait en tête, malgré des défis économiques et politiques. Découvrez les enjeux de cette expansion stratégique

Tesla face à une crise sans précédent : Les raisons d’un déclin annoncé

Tesla face à des défis majeurs : concurrence accrue, baisse des ventes, controverses autour d'Elon Musk. Découvrez les facteurs clés de son déclin

Toyota dévoile son plan électrique pour l’Europe : 9 modèles d’ici 2026

Toyota accélère son virage électrique en Europe ! Découvrez les 9 nouveaux modèles 100% électriques prévus pour 2025 et 2026, incluant des SUV innovants et des véhicules Lexus haut de gamme

Volkswagen : Des perspectives 2025 sous tension face aux défis économiques et sectoriels

Volkswagen dévoile ses prévisions 2025 : marge opérationnelle attendue entre 5,5 % et 6,5 % face aux tensions commerciales et à la concurrence accrue. Réduction du dividende et mesures d'économies annoncées. Découvrez les défis et les stratégies du géant automobile allemand

Nissan : Ivan Espinosa prend les commandes, un tournant stratégique

Nissan nomme Ivan Espinosa DG : un nouveau chapitre s'ouvre après l'échec de la fusion avec Honda. Découvrez les défis et les enjeux pour le constructeur

Volkswagen et Rivian : L’ID.EVERY1, un VE à 20 000 €, prêt à bouleverser le marché

Volkswagen et Rivian : une coentreprise de 5,8 milliards $ pour révolutionner l'électrique. L'ID.EVERY1, à 20 000 €, marque une étape clé. Détails et analyse de ce partenariat stratégique