Porsche Middle East and Africa signe son meilleur troisième trimestre sur ces 5 dernières années

Date:

Fort d’une solide croissance de 5 %, Porsche Middle East and Africa FZE (PME) n’a jamais réalisé un si bon troisième trimestre au cours des 5 dernières années. 1 710 voitures neuves ont ainsi été livrées entre juillet et septembre dans la région du Golfe (CCG), dans les États du Levant, en Afrique et en Inde. La stratégie « JumPStart », qui instaure un plan de croissance destiné à l’ensemble à des partenaires commerciaux de la région, a contribué à cette bonne performance.

« Ce résultat témoigne de notre engagement et de tous les efforts entrepris pour nous préparer à un retour à la normale de l’activité économique. Les initiatives, les idées novatrices et les mesures de soutien déployées au sein de l’entreprise montrent que les importateurs sont prêts à redémarrer dès la reprise. Nous avons travaillé de concert avec nos partenaires commerciaux pour faire des défis qui se présentent à nous de véritables opportunités », se félicite Manfred Braeunl, Chief Executive Officer de Porsche Middle East and Africa FZE.

« Les prochains mois seront exigeants, car la tâche qui nous attend est immense. Nous devons considérer avec attention les besoins de chaque marché de la région. Nous pouvons toutefois compter sur nos nouveaux produits et sur l’étroit partenariat que nous avons noué avec nos importateurs. J’ai donc bon espoir que la croissance soit aussi au rendez-vous dès l’an prochain.»

Les chiffres de vente du Cayenne, fleuron de la marque dans la gamme des SUV, ont nettement progressé dans la région comme à l’international. Le modèle arrive en tête des ventes grâce au lancement du Coupé à l’automne dernier. Il est suivi par le Macan, qui suscite toujours un fort engouement auprès des clients. Porsche élargit sa gamme de sportives deux-portes avec la 911 Turbo S et la 911 Targa 4 et 4S.

Porsche prépare un lancement de première importance dans les prochaines semaines et les prochains mois. Disponible en trois versions, 4S, Turbo et Turbo S, le Taycan ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de Porsche : après 70 ans d’existence, la marque entre de plain-pied dans l’ère de l’électromobilité sur le segment haut de gamme. Ce modèle 100 % électrique, alliance d’un design d’exception et d’une performance hors pair, délivre jusqu’à 761 ch. La Turbo S, la plus rapide des trois versions, atteint les 100 km/h départ arrêté en seulement 2,8 s, comme la Porsche 911 GT2 RS, une sportive racée biplace.

D’autres modèles arriveront sur le marché dans les prochains mois, notamment le Cayenne GTS et les 718 équipés d’un moteur boxer six cylindres de 4,0 litres à boîte automatique.

En outre, Porsche a annoncé le lancement officiel de la nouvelle Panamera, qui se distingue par sa sportivité exceptionnelle, ses lignes épurées, sa remarquable stabilité et son confort accru. Le modèle allie la performance d’une sportive au confort d’une berline de luxe. Selon les disponibilités, les clients pourront choisir parmi 3 modèles Panamera hybrides rechargeables, qui bénéficient d’une autonomie en mode tout électrique à la hausse (jusqu’à 30 % supplémentaires).

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Volkswagen face à un tournant historique : vers un accord majeur avec les syndicats ?

Volkswagen : Négociations cruciales avec les syndicats pour éviter une crise sociale. Accord imminent ? Les détails des pourparlers et les enjeux pour l'avenir du géant automobile

Le Rallye Alyssa – Trophée Shell FuelSave célèbre une décennie d’engagement et de performance

10ème édition du Rallye Alyssa - Trophée Shell FuelSave : 1463 km de régularité, d'aventure et de solidarité en Tunisie (28/12/24-03/01/25). Soutien aux myopathes.

Vers une fusion historique dans l’industrie automobile : Honda et Nissan entament des discussions cruciales

Honda et Nissan en pourparlers pour une fusion historique ? Discussions en cours pour créer un géant automobile face à la concurrence des VE. Implications pour Renault et Mitsubishi.

L’Italie au cœur de la stratégie de Stellantis dès 2026

Stellantis s'engage à relancer la production automobile en Italie dès 2026 avec de nouveaux modèles électriques et hybrides. Investissements, usines et perspectives

Adolfo Urso: L’Italie, Un acteur central dans les projets de Stellantis

L’Italie entend jouer un rôle central dans la stratégie future de Stellantis et insiste sur la protection des usines nationales de Fiat, a déclaré samedi le ministre de l’Industrie, Adolfo Urso.

Le conflit s’intensifie chez Volkswagen

Volkswagen au bord de la grève : Les négociations entre la direction et les syndicats ont atteint un point de rupture. Les salariés menacent de paralyser la production pour défendre leurs emplois et leurs conditions de travail. Découvrez les enjeux de ce conflit social majeur.

Carlos Tavares quitte Stellantis : les raisons d’un départ brutal et les enjeux pour l’avenir du groupe

Carlos Tavares, PDG emblématique de Stellantis, a annoncé sa démission surprise. Cette décision met en lumière les difficultés du groupe et interroge sur son avenir. Découvrez les raisons de ce départ et les enjeux pour l'industrie automobile

7,4 milliards d’euros pour accélérer la transition énergétique : Aramco entre au capital de Horse Powertrain

Aramco s'associe à Horse Powertrain pour développer des solutions de mobilité durables et réduire les émissions. Découvrez comment ce partenariat révolutionnaire va façonner l'avenir de l'automobile