SUZUKI propose cinq modèles de la mini-citadine au tout-terrain

Date:

Car Pro (filiale du Groupe UTIC), concessionnaire de la marque SUZUKI recevait la presse dans son showroom sis au 9 Rue Hammouda Pacha pour présenter cinq modèles qui seront disponibles en Tunisie à partir de fin mars 2017.

Slim BAIRAM, Président Directeur Général de Car Pro et Raïed BACCAR, Directeur Commercial, insistaient durant leur présentation, sur l’importance de l’arrivée de SUZUKI sur le marché automobile tunisien, de par l’excellence de son rapport qualité/prix et l’originalité de son offre allant de la mini-citadine au tout-terrain.

SUZUKI, des deux roues aux quatre roues
D’origine japonaise, mondialement connue, la marque SUZUKI fut fondée en 1909 par Michio SUZUKI. La firme Suzuki Looms Work commença par fabriquer des machines à coudre. En 1936, Michio décida de concevoir différents prototypes de véhicules ainsi que des moteurs destinés aux motocyclettes. Le premier véhicule, le SUZULIGHT, sort en 1954, date où la société prend le nom de SUZUKI MOTORS

D’abord célèbre pour la fiabilité de ses motos, réputation renforcée par de très nombreuses récompenses lors de compétitions internationales, la marque SUZUKI acquiert ses lettres de noblesse dans le secteur automobile en proposant des modèles qualitatifs appréciés par les conducteurs dans les catégories Citadine, Compact, SUV ou 4X4.

Au niveau mondial, SUZUKI figure dans le hit parade des marques les plus vendues au monde avec 3 millions de véhicules par an commercialisés dans plus de 200 pays. En France, les ventes ont augmenté de 11% en 2016 et une croissance de 25% est prévue pour 2017.

Par ailleurs, SUZUKI est classée comme étant le plus grand constructeur des voitures compactes au monde et le leader incontesté dans ce segment.

SUZUKI, des modèles pour toutes les envies…
Cinq modèles, pour tous les budgets (prix à partir de DT 25 600) et pour toutes les envies (de la mini-citadine au tout-terrain), seront introduits sur le marché tunisien en avril 2017 :

  • La petite-citadine CELERIO qui sera vendue aux alentours de DT 25 600.
  • La citadine SWIFT proposée aux alentours de DT 30 500.
  • La berline CIAZ qui sera vendue aux alentours de DT 37 700.
  • La compacte BALENO, vendue environ à DT 42 900.
  • Le 4×4 VITARA proposée aux alentours de DT 68 900

Deux autres modèles seront proposés par la marque courant 2018.

Avec des prix compétitifs, tant au niveau de l’achat des véhicules que des pièces de rechange et du SAV, disponibles sur tout le territoire tunisien grâce à un réseau de garages agréés, SUZUKI offrira à ses futurs clients une garantie de 3 ans (ou de 100 000 Km) et ouvrira une agence à Sfax courant 2017.

Le staff commercial et technique a suivi une formation chez le constructeur afin de garantir à ses clients tunisiens une expertise et un haut niveau de qualité.

« A ce jour, nous avons déjà enregistré plus de 300 commandes. Notre objectif pour 2017 est de vendre 1500 unités et d’offrir à nos clients un service après-vente exemplaire, réactif et particulièrement efficace. Il va sans dire que la conjugaison de nos prix abordables avec la qualité optimale de nos véhicules suscitera beaucoup d’intérêt de la part des Tunisiens qui pourront s’offrir un véhicule correspondant exactement à leurs budgets et à leurs envies… » déclarait Slim BAIRAM, Président Directeur Général.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

FIAT : 125 ans d’histoire et un avenir radieux sous le signe du design, de l’innovation et de la durabilité

FIAT a célébré son 125e anniversaire avec faste le 11 juillet 2024, à Turin, en Italie. Cet événement marquant, organisé sous le slogan "Sourire à l'avenir", a retracé la riche histoire de la marque, ses réalisations emblématiques et sa vision ambitieuse pour les années à venir.

Audi Bruxelles menacé de fermeture : incertitude pour l’avenir du site et de ses 3.000 employés

L'avenir de l'usine Audi Bruxelles est en suspens. Le constructeur automobile allemand a annoncé hier son intention de restructurer le site, qui produit actuellement environ 50 000 véhicules par an, en raison d'une baisse de la demande de véhicules électriques (VE) et de "défis structurels de longue date".

La FTUSA lance un système innovant pour déterminer la juste valeur des automobiles

La Fédération Tunisienne des Sociétés d'Assurance (FTUSA) franchit une...

L’UE impose des droits de douane sur les véhicules électriques chinois pour contrer les subventions chinoises

L'Union européenne (UE) met en place des droits de douane temporaires sur les véhicules électriques en provenance de Chine, allant jusqu'à 37,6%, afin de contrer les subventions chinoises jugées anticoncurrentielles.

Berlin empêche la vente d’une filiale de Volkswagen à une entreprise chinoise

Le gouvernement allemand a stoppé la vente de la division turbines à gaz de MAN Energy Solutions, filiale de Volkswagen, à une société chinoise.

BYD arrive en force en Tunisie avec 5 nouveaux modèles électriques et hybrides rechargeables !

Helios Cars, le distributeur officiel de BYD en Tunisie, a dévoilé le 27 juin 2024 une gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables révolutionnaires qui s'apprêtent à conquérir le marché tunisien.,

Aramco s’engage dans les moteurs thermiques avec Renault et Geely

Selon deux sources proches du dossier, le géant pétrolier saoudien Aramco est sur le point de signer un protocole d'accord (MoU) pour acquérir une participation de 10% dans Horse Powertrain

Tensions automobiles entre l’Europe et la Chine : vers une guerre tarifaire ?

D'après le Global Times, un quotidien chinois proche du pouvoir, les constructeurs automobiles chinois ont exhorté leur gouvernement à augmenter les droits de douane sur les voitures à essence en provenance d'Europe.