SUZUKI propose cinq modèles de la mini-citadine au tout-terrain

Date:

Car Pro (filiale du Groupe UTIC), concessionnaire de la marque SUZUKI recevait la presse dans son showroom sis au 9 Rue Hammouda Pacha pour présenter cinq modèles qui seront disponibles en Tunisie à partir de fin mars 2017.

Slim BAIRAM, Président Directeur Général de Car Pro et Raïed BACCAR, Directeur Commercial, insistaient durant leur présentation, sur l’importance de l’arrivée de SUZUKI sur le marché automobile tunisien, de par l’excellence de son rapport qualité/prix et l’originalité de son offre allant de la mini-citadine au tout-terrain.

SUZUKI, des deux roues aux quatre roues
D’origine japonaise, mondialement connue, la marque SUZUKI fut fondée en 1909 par Michio SUZUKI. La firme Suzuki Looms Work commença par fabriquer des machines à coudre. En 1936, Michio décida de concevoir différents prototypes de véhicules ainsi que des moteurs destinés aux motocyclettes. Le premier véhicule, le SUZULIGHT, sort en 1954, date où la société prend le nom de SUZUKI MOTORS

D’abord célèbre pour la fiabilité de ses motos, réputation renforcée par de très nombreuses récompenses lors de compétitions internationales, la marque SUZUKI acquiert ses lettres de noblesse dans le secteur automobile en proposant des modèles qualitatifs appréciés par les conducteurs dans les catégories Citadine, Compact, SUV ou 4X4.

Au niveau mondial, SUZUKI figure dans le hit parade des marques les plus vendues au monde avec 3 millions de véhicules par an commercialisés dans plus de 200 pays. En France, les ventes ont augmenté de 11% en 2016 et une croissance de 25% est prévue pour 2017.

Par ailleurs, SUZUKI est classée comme étant le plus grand constructeur des voitures compactes au monde et le leader incontesté dans ce segment.

SUZUKI, des modèles pour toutes les envies…
Cinq modèles, pour tous les budgets (prix à partir de DT 25 600) et pour toutes les envies (de la mini-citadine au tout-terrain), seront introduits sur le marché tunisien en avril 2017 :

  • La petite-citadine CELERIO qui sera vendue aux alentours de DT 25 600.
  • La citadine SWIFT proposée aux alentours de DT 30 500.
  • La berline CIAZ qui sera vendue aux alentours de DT 37 700.
  • La compacte BALENO, vendue environ à DT 42 900.
  • Le 4×4 VITARA proposée aux alentours de DT 68 900

Deux autres modèles seront proposés par la marque courant 2018.

Avec des prix compétitifs, tant au niveau de l’achat des véhicules que des pièces de rechange et du SAV, disponibles sur tout le territoire tunisien grâce à un réseau de garages agréés, SUZUKI offrira à ses futurs clients une garantie de 3 ans (ou de 100 000 Km) et ouvrira une agence à Sfax courant 2017.

Le staff commercial et technique a suivi une formation chez le constructeur afin de garantir à ses clients tunisiens une expertise et un haut niveau de qualité.

« A ce jour, nous avons déjà enregistré plus de 300 commandes. Notre objectif pour 2017 est de vendre 1500 unités et d’offrir à nos clients un service après-vente exemplaire, réactif et particulièrement efficace. Il va sans dire que la conjugaison de nos prix abordables avec la qualité optimale de nos véhicules suscitera beaucoup d’intérêt de la part des Tunisiens qui pourront s’offrir un véhicule correspondant exactement à leurs budgets et à leurs envies… » déclarait Slim BAIRAM, Président Directeur Général.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La TAA ouvre un nouveau chapitre pour l’industrie automobile tunisienne avec l’élection de Myriam Elloumi

La Tunisian Automotive Association a élu une nouvelle présidente, Mme Myriam Elloumi, lors de sa 8ème Assemblée Générale. Découvrez les ambitions de la nouvelle équipe et les perspectives d'avenir pour le secteur automobile tunisien.

Volkswagen : Une restructuration profonde pour faire face à une chute de bénéfices

Volkswagen en crise : le géant automobile annonce une baisse de 42% de son bénéfice et prépare une restructuration massive, avec des fermetures d'usines et des suppressions d'emplois.

Les droits de douane sur les véhicules électriques chinois : un enjeu stratégique pour l’Europe

L'Union européenne impose de nouvelles taxes sur les voitures électriques chinoises pour protéger son industrie. Découvrez pourquoi cette décision pourrait bouleverser le marché automobile mondial.

Guerre commerciale : L’UE riposte contre les subventions chinoises sur les voitures électriques

Guerre commerciale : l'Union européenne impose des droits de douane supplémentaires sur les véhicules électriques chinois, accusés de bénéficier de subventions illégales.

Volkswagen : Un plan de restructuration radical pour faire face à la crise

Volkswagen en pleine tourmente : fermetures d'usines, suppressions d'emplois et baisse des salaires. Suivez en direct les dernières actualités sur la restructuration du géant allemand et ses conséquences sur le secteur automobile.

Renault surpasse les attentes au troisième trimestre et confirme ses objectifs 2024

Renault confirme sa résilience face à un marché automobile difficile. Les nouveaux lancements et l'accélération de l'électrification portent leurs fruits.

BMW XM et DONGFENG FORTHING T5 EVO couronnées plus belles voitures de l’année 2024 en Tunisie

Après plusieurs semaines de vote, les résultats du concours "Plus Belle Voiture de l'Année 2024" sont enfin dévoilés. Retrouvez le classement complet et les réactions des gagnants.

OLA Energy Tunisie : Une nouvelle ère s’ouvre avec l’arrivée d’Abdulftah Shamila

OLA Energy Tunisie annonce la nomination de M. Abdulftah Shamila en tant que nouveau Directeur Général. Découvrez comment cette nouvelle nomination va impacter le marché tunisien de l'énergie et les projets à venir de l'entreprise