Soucieux de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, Total Tunisie poursuit le développement de son réseau à travers le pays et crée deux nouvelles agences : Total Nabeul et Total Mnihla.
Dans ce cadre, qu’a eu lieu, mardi 18 octobre 2016, l’inauguration officielle de la nouvelle station-service TOTAL à Nabeul, en présence de M. Matthieu Langeron, Directeur général de Total Tunisie et de toute son équipe managériale.
Cette nouvelle station propose, à l’instar des autres stations du réseau, une large gamme de produits et services de TOTAL. Elle arbore un design moderne et affiche les nouvelles couleurs de la marque.
Cette nouvelle image est un véritable atout dans la relation de proximité que TOTAL noue avec ses clients, comme le souligne Matthieu Langeron «Total Tunisie reste depuis plus de 68 ans un acteur important de la vie des Tunisiens puisque c’est au quotidien plus de 60 000 clients qui s’approvisionnent dans les 156 stations que compte désormais TOTAL en Tunisie. Ils y apprécient la qualité de nos produits et de nos services et sont attentifs au cadre dans lequel nous les accueillons».
Pour apporter toujours plus de services à ses clients, Total Tunisie a aussi lancé un plan de formation destiné aux pompistes, baptisé « 1000 et 1 pompistes ».
« Le pompiste est en première ligne de la relation client et c’est en grande partie grâce à lui que les clients vivront une expérience positive avec la marque TOTAL » affirme le Directeur général de la filiale.
Illustrant la modernité de la marque TOTAL, l’identité visuelle s’inscrit donc dans une dynamique globale d’innovation.
Total Tunisie a aussi prévu de « relooker » l’ensemble de ses stations dans le cadre d’un ambitieux programme qui s’achèvera en 2017. Et pour tous ces chantiers à venir, elle continuera de faire appel à des entreprises tunisiennes, poursuivant ainsi sa contribution au développement économique du pays.
Elle compte aussi inaugurer officiellement, le jeudi 20 octobre prochain, une deuxième station-service qui se trouve à Mnhila, dans le gouvernorat de l’Ariana.
Cette station présentera les mêmes produits, services et commodités que la plupart des stations nouvellement créées et « relookées » du réseau en Tunisie.