TotalEnergies Marketing Tunisie : Inauguration de l’académie de formation réseau

Date:

TotalEnergies Marketing Tunisie inaugure l’Académie de formation réseau située à la station TotalEnergies EL Andalous.

L’Académie de formation réseau a été créée dans le cadre de la feuille de route réseau de TotalEnergies Marketing Tunisie 2022-2025 prévoyant la formation et l’accompagnement continus des équipes terrain pour assurer l’excellence des opérations sur le réseau et la qualité des services rendus à nos clients

L’académie de formation réseau est composée de deux parties :

  1. Centre de formation réseau à la station-service El Andalous
  2. 2 formateurs terrains Nord / Sud recrutés de la filiale Almeria de TotalEnergies Marketing Tunisie pour s’appuyer sur l’expertise en exploitation de stations-service en gestion directe

Cette Académie a pour mission de renforcer les compétences des équipes dans le but de consolider les 5 promesses clients et ce par la mise en place des actions suivantes :

  • Déployer le nouveau programme de formation de la Compagnie destiné au personnel des stations-services « S2SB » (Stick To Station Basics)
  • Coacher le personnel pendant le travail
  • Assurer la proximité et la continuité de la formation & le contrôle des connaissances acquises
  • Améliorer le niveau de service
  • Accompagner les projets de développement (QAS, digitalisation, extension SFS, créations…)

Le centre de formation à la station-service TotalEnergies El Andalous est doté d’un centre Quartz Auto Service qui propose une offre d’entretien automobile de qualité, centrée sur la sécurité du client et qui assure les prestations de vidange d’huile moteur, les changements de filtres, de chargement clim et de pneumatique.

Ce centre constitue également un lieu de formation pratique pour découvrir la gamme complète des lubrifiants TotalEnergies et les techniques assurant un entretien automobile de qualité et en toute sécurité à nos clients.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Toyota dévoile son plan électrique pour l’Europe : 9 modèles d’ici 2026

Toyota accélère son virage électrique en Europe ! Découvrez les 9 nouveaux modèles 100% électriques prévus pour 2025 et 2026, incluant des SUV innovants et des véhicules Lexus haut de gamme

Volkswagen : Des perspectives 2025 sous tension face aux défis économiques et sectoriels

Volkswagen dévoile ses prévisions 2025 : marge opérationnelle attendue entre 5,5 % et 6,5 % face aux tensions commerciales et à la concurrence accrue. Réduction du dividende et mesures d'économies annoncées. Découvrez les défis et les stratégies du géant automobile allemand

Volkswagen et Rivian : L’ID.EVERY1, un VE à 20 000 €, prêt à bouleverser le marché

Volkswagen et Rivian : une coentreprise de 5,8 milliards $ pour révolutionner l'électrique. L'ID.EVERY1, à 20 000 €, marque une étape clé. Détails et analyse de ce partenariat stratégique

Ennakl Automobiles : 6 599 immatriculations en 2024, leader hors voitures populaires

Ennakl Automobiles maintient son leadership en Tunisie avec 6 599 immatriculations en 2024. Analyse de sa performance financière, investissements et engagement culturel

CO2 : L’UE offre un sursis aux constructeurs automobiles jusqu’en 2028

L'UE accorde 3 ans de plus aux constructeurs auto pour atteindre leurs objectifs CO2. Un assouplissement bienvenu pour éviter le couperet de 2025. Découvrez l'impact sur les marchés et le plan d'électrification

STAROIL Inaugure sa Station Mohamed V : Un Hub Multi-Services Révolutionnaire au Cœur de Tunis

STAROIL inaugure sa station Mohamed V à Tunis, un hub multi-services innovant avec recharge électrique, lavage éco-responsable et partenariats locaux. Découvrez cette station-service du futur

Volkswagen et CATL : alliance révolutionnaire pour les batteries de véhicules électriques en Chine

Volkswagen et CATL s'allient en Chine pour révolutionner les batteries lithium des véhicules électriques. Partenariat stratégique, innovations et mobilité durable

Le Japon pousserait Tesla à investir dans Nissan, tandis que Foxconn envisagerait un partenariat avec Honda

Tesla pourrait investir dans Nissan ? Foxconn et Honda envisagent un partenariat. L'industrie automobile japonaise en pleine mutation face à la concurrence des véhicules électriques.