TotalEnergies Marketing Tunisie & Renault Trucks signent un contrat de partenariat

Date:

TotalEnergies Marketing Tunisie et Renault Trucks représentée par la société Ennakl Automobiles signent un contrat de partenariat de 5 années.

Ce partenariat qui vient renforcer les relations de longue date avec le groupe Ennakl, s’inscrit dans une optique à long terme et permet aux deux partenaires de raffermir leur coopération sur la base d’une vision conjointe de la qualité.

Rappelons que TotalEnergies Marketing Tunisie et Ennakl Automobiles (représentant les marques Volkswagen, Volkswagen utilitaires, Skoda, Seat et maintenant Renault Trucks) travaillent ensemble depuis plus de 10 années dans le but de se développer et poursuivre leurs efforts commerciaux.

En effet, Ennakl Automobiles, plus précisément Renault Trucks, maintient son choix de TotalEnergies Marketing Tunisie en tant que partenaire et sa gamme de lubrifiants brandée « Renault Trucks Oils » totalement dédiée à Renault Trucks et fabriquée selon les exigences de ce constructeur.

Ce partenariat se cristallise également par une politique et une stratégie dynamique en marketing.

TotalEnergies, en concertation avec Ennakl Automobiles, contribuera au développement des services de proximité liés à la vidange ainsi que du matériel de gestion de la lubrification et apportera toute l’expertise et l’assistance nécessaires aux équipes d’Ennakl, en termes de technicité, spécificité et utilisation des lubrifiants.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Hyundai et General Motors : Vers un Nouveau Géant de l’Automobile Électrique ?

Alliance choc : Hyundai et GM s'associent pour dominer le marché des véhicules électriques. Détails et implications de ce partenariat stratégique majeur

Volkswagen Vend 360M€ d’Actions Traton : Stratégie et Impact Boursier

Volkswagen cède 2,2% de Traton pour 360M€, renforçant la liquidité boursière. Découvrez l'impact de cette transaction sur le groupe et ses marques Scania, MAN et Navistar

BYD envisage une troisième usine en Europe : L’Allemagne en pôle position

BYD, leader des véhicules électriques, envisage d’ouvrir une troisième usine en Europe. L'Allemagne serait en tête, malgré des défis économiques et politiques. Découvrez les enjeux de cette expansion stratégique

Tesla face à une crise sans précédent : Les raisons d’un déclin annoncé

Tesla face à des défis majeurs : concurrence accrue, baisse des ventes, controverses autour d'Elon Musk. Découvrez les facteurs clés de son déclin

Toyota dévoile son plan électrique pour l’Europe : 9 modèles d’ici 2026

Toyota accélère son virage électrique en Europe ! Découvrez les 9 nouveaux modèles 100% électriques prévus pour 2025 et 2026, incluant des SUV innovants et des véhicules Lexus haut de gamme

Volkswagen : Des perspectives 2025 sous tension face aux défis économiques et sectoriels

Volkswagen dévoile ses prévisions 2025 : marge opérationnelle attendue entre 5,5 % et 6,5 % face aux tensions commerciales et à la concurrence accrue. Réduction du dividende et mesures d'économies annoncées. Découvrez les défis et les stratégies du géant automobile allemand

Nissan : Ivan Espinosa prend les commandes, un tournant stratégique

Nissan nomme Ivan Espinosa DG : un nouveau chapitre s'ouvre après l'échec de la fusion avec Honda. Découvrez les défis et les enjeux pour le constructeur

Volkswagen et Rivian : L’ID.EVERY1, un VE à 20 000 €, prêt à bouleverser le marché

Volkswagen et Rivian : une coentreprise de 5,8 milliards $ pour révolutionner l'électrique. L'ID.EVERY1, à 20 000 €, marque une étape clé. Détails et analyse de ce partenariat stratégique