ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL élue Service Client de l’année 2022, pour la 3ème année consécutive

Date:

L’assurance ZITOUNA TAKAFAUL vient d’obtenir pour la troisième année consécutive le titre du ‘‘Service Client de l’Année 2022’’ dans la catégorie « Assurance ».

Cette distinction devenue annuelle est une récompense à la qualité des services clients de la société ZITOUNA TAKAFUL et à son approche d’excellence visant à améliorer continuellement sa relation client multicanal sur la base de la proximité, la disponibilité et la prise en charge personnalisée.

D’après Monsieur Makrem BEN SASSI, Directeur Général de ZITOUNA TAKAFUL « Ce label témoigne de l’engagement quotidien de notre compagnie dans l’amélioration des services clientèle et reflète notre vision stratégique visant à maintenir notre positionnement de leader du secteur en matière d’investissement dans la qualité de service client ». Il a ajouté « Nous sommes très fiers de recevoir ce label pour la troisième fois consécutive et c’est un honneur et une récompense pour nous tous : Direction, employés, agents d’assurance et partenaires ».

‘‘Elu Service Client de l’Année’’ est un prix annuel qui récompense la qualité des services clients par secteur ou catégorie, et ce en se référant aux notes obtenues dans le cadre d’un processus objectif et une méthodologie éprouvée d’enquêtes mystères de plusieurs canaux.
Pour ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL, la relation client constitue un pilier stratégique dans le développement de la marque, suite à un investissement colossal dans la digitalisation des services, l’assouplissement des procédures et le renforcement du réseau de distribution.

Avec 55 points de vente sur toute la Tunisie et une stratégie centrée client, Assurance ZITOUNA TAKAFUL s’est imposée des standards de qualité de service pour répondre à ses adhérents et faciliter leur expérience client. Le client ZITOUNA TAKAFUL bénéficie désormais d’un espace personnel pour suivre en ligne les informations concernant ses contrats d’assurance.

Pour plus d’informations sur la compagnie, prière de visiter le site : www.zitounatakaful.com

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Le Sommet FT Afrique 2024 : un catalyseur pour le développement durable du continent

Le Sommet FT Afrique 2024 s'impose comme un événement incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à l'avenir de l'Afrique.

SOMOCER : Un plan de redressement pour relancer l’activité

SOMOCER subit de plein fouet les difficultés économiques actuelles. Le chiffre d'affaires a chuté de 35% au premier semestre 2024,

La bourse de Tunis résiste : une stabilité rassurante

La séance boursière du 09 Août 2024 s'est caractérisée par une stabilité relative du TUNINDEX, bien que des mouvements divergents aient été observés au sein des différents secteurs.

La BCT courtise la diaspora tunisienne pour relancer l’économie

La Banque Centrale de Tunisie (BCT) multiplie les initiatives pour attirer les Tunisiens résidant à l’étranger (TRE).

Bourse de Tunis : le grand chambardement

La séance boursière d'aujourd'hui s'est caractérisée par une certaine volatilité, avec une légère tendance à la baisse du Tunindex, l'indice de référence de la Bourse de Tunis.

Le fonds SANAD voit grand pour Hannibal Lease

Le fonds d'investissement SANAD a annoncé avoir renforcé de manière significative son engagement envers Hannibal Lease en portant sa participation au capital de cette société de leasing à 20,012%

Dynamisme du secteur des services en Tunisie : une croissance soutenue

Le secteur des services en Tunisie connaît un essor remarquable

L’inflation fait une pause en juillet : un répit de courte durée ?

L'Institut national de la statistique a publié ce mardi son bulletin mensuel, révélant un léger fléchissement du taux d'inflation. Ce dernier s'est établi à 7% en juillet 2024, contre 7,3% le mois précédent.