ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL élue Service Client de l’année 2022, pour la 3ème année consécutive

Date:

L’assurance ZITOUNA TAKAFAUL vient d’obtenir pour la troisième année consécutive le titre du ‘‘Service Client de l’Année 2022’’ dans la catégorie « Assurance ».

Cette distinction devenue annuelle est une récompense à la qualité des services clients de la société ZITOUNA TAKAFUL et à son approche d’excellence visant à améliorer continuellement sa relation client multicanal sur la base de la proximité, la disponibilité et la prise en charge personnalisée.

D’après Monsieur Makrem BEN SASSI, Directeur Général de ZITOUNA TAKAFUL « Ce label témoigne de l’engagement quotidien de notre compagnie dans l’amélioration des services clientèle et reflète notre vision stratégique visant à maintenir notre positionnement de leader du secteur en matière d’investissement dans la qualité de service client ». Il a ajouté « Nous sommes très fiers de recevoir ce label pour la troisième fois consécutive et c’est un honneur et une récompense pour nous tous : Direction, employés, agents d’assurance et partenaires ».

‘‘Elu Service Client de l’Année’’ est un prix annuel qui récompense la qualité des services clients par secteur ou catégorie, et ce en se référant aux notes obtenues dans le cadre d’un processus objectif et une méthodologie éprouvée d’enquêtes mystères de plusieurs canaux.
Pour ASSURANCE ZITOUNA TAKAFUL, la relation client constitue un pilier stratégique dans le développement de la marque, suite à un investissement colossal dans la digitalisation des services, l’assouplissement des procédures et le renforcement du réseau de distribution.

Avec 55 points de vente sur toute la Tunisie et une stratégie centrée client, Assurance ZITOUNA TAKAFUL s’est imposée des standards de qualité de service pour répondre à ses adhérents et faciliter leur expérience client. Le client ZITOUNA TAKAFUL bénéficie désormais d’un espace personnel pour suivre en ligne les informations concernant ses contrats d’assurance.

Pour plus d’informations sur la compagnie, prière de visiter le site : www.zitounatakaful.com

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Loi de finances 2025 : un coup de pouce pour le pouvoir d’achat des Tunisiens ?

La loi de finances 2025 en Tunisie : mesures sociales clés pour améliorer le pouvoir d'achat, soutenir les personnes handicapées, les retraités et les familles à faible revenu. Détails et chiffres clés

Fondation Orange Tunisie et Daffini : ensemble pour un avenir meilleur pour les enfants

La Fondation Orange Tunisie poursuit son action « Daffini » pour la 14ème année, offrant des vêtements d'hiver aux enfants de Jendouba. Un engagement solidaire pour lutter contre le décrochage scolaire

La Loi de Finances 2025 en Tunisie : un frein pour les entreprises exportatrices ?

La loi de finances 2025 en Tunisie pénalise les exportateurs avec une hausse de l'impôt sur les sociétés. L'OCET alerte sur les risques pour l'investissement et la compétitivité

Tunisie : La BAD finance la modernisation des infrastructures routières pour un développement durable

La BAD finance à hauteur de 80 M€ la modernisation des routes en Tunisie. Un projet majeur pour améliorer le réseau routier et stimuler le développement économique

Finances publiques : Un allègement du déficit malgré des dépenses en hausse de 7,2%

Tunisie : nette amélioration des finances publiques avec une baisse de 30% du déficit budgétaire à fin septembre 2024. Analyse des chiffres clés.

Chute de la production pétrolière tunisienne : un recul de 14% en octobre 2024

La Tunisie fait face à une baisse significative de...

La Tunisie face à un défi énergétique

La Tunisie fait face à une crise énergétique. Le taux d'indépendance énergétique a chuté, révélant une dépendance croissante aux importations. Découvrez les causes et les conséquences de cette situation.

Hausse de 17% du déficit de la balance commerciale énergétique en Tunisie

Crise énergétique en Tunisie : le déficit de la balance commerciale s'aggrave de 17% en 2024. Les importations explosent, mettant sous pression l'économie tunisienne.