L’indice de référence a reculé de 0,2% à 8282,3 points, dans un maigre flux de 3,7MDt.
Le titre SOTETEL s’est retrouvé en haut du podium. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications a inscrit une hausse de 3,2% à 2,920Dt, en générant un volume limité de 9 mille dinars.
Le titre SAH Lilas s’est ressaisi par rapport à la séance de la veille. L’action du fleuron national des produits d’hygiène a affiché une avancée de 3% à 8,880Dt. La valeur a été transigée à hauteur de 120 mille dinars sur la séance.
MIP a été la valeur la plus malmenée sur la séance. Dans un flux anémique de mille dinars, l’action du spécialiste de l’affichage urbain a lourdement chuté de 8,3% à 0,110Dt. Rappelons que la société a connu un parcours boursier mouvementé l’année dernière qui s’est soldé avec une débâcle de 40%.
Le titre Ennakl a, également, figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action du concessionnaire automobile a trébuché de 5,3% à 11,650Dt, sans drainer de flux.
Retournement de tendance pour le titre BNA. Valeur la plus dynamique de la cote, BNA a amassé des capitaux de 769 mille dinars sur la séance. L’action de la banque étatique a légèrement dévissé de 0,4%, terminant à 9,000Dt.