De Modern Leasing à BH Leasing

Date:

De Modern Leasing à BH Leasing Plus qu’un bailleur…un partenaire

Modern Leasing change de nom. Pour déployer à partir de mi-janvier sa nouvelle identité sous l’enseigne mère BH Leasing. Toujours attachée, à ces racines de modernité, ce changement intervient après 23 ans d’existence et exprime la volonté du groupe BH de mettre à jour sa nouvelle identité pour faire face à la concurrence, relancer les défis qui se présentent. Une initiative qui vient ancrer encore plus l’appartenance dans le groupe et développer les synergies entre les différentes filiales.

« Plus moderne pour mieux vous accompagner », BH Leasing marque l’importance de la qualité de la relation client et met en avant l’exigence de proximité dans sa nouvelle stratégie.

Une campagne de marque à 360° sera déployée durant un mois pour familiariser les partenaires et les clients avec la nouvelle identité visuelle valorisée comme il se doit.

Elle s’adresse aux professionnels, quels que soient leurs statuts juridiques ou leurs secteurs d’activités:

  • Professions libérales (médecins, pharmacies, avocats, architectes…)
  • Entreprises industrielles, commerciales, artisanales et agricoles
  • Commerçants
  • Agriculteurs.

Les différents produits sont:

  • Le leasing du matériel roulant lourd et léger
  • Le leasing mobilier (engins de BTP, équipements d’exploitation, matériel médical, matériel informatique…)
  • IJARA en cours de mise en place
  • Le leasing immobilier (locaux professionnels, bureaux, cabinets, dépôts, usines…).

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Xbox triomphe aux Game Awards 2024

Xbox triomphe aux Game Awards 2024 ! Découvrez la 1ère bande-annonce de gameplay de The Outer Worlds 2 (sortie 2025) et les récompenses de Senua’s Saga et Fallout.

La BERD soutient l’essor de l’énergie solaire en Tunisie avec un nouveau prêt pour Scatec

La Tunisie fait un bond vers la transition énergétique grâce à un investissement de 20,3 millions d'euros de la BERD pour la construction de deux centrales solaires géantes. Découvrez comment ce projet va réduire les émissions de CO2 et créer des emplois.

La Tunisie en première ligne de la transition écologique du secteur du froid

La Tunisie révolutionne le secteur du froid ! Découvrez comment le pays réduit son empreinte carbone et s'adapte aux nouvelles normes environnementales.

Lilas Cosmetics : une révolution dans l’univers des cosmétiques tunisiens

Lilas Cosmetics révolutionne le marché tunisien des cosmétiques avec une nouvelle usine et des gammes diversifiées pour tous les besoins.

Fermeture de l’usine Audi de Bruxelles : un tournant pour l’industrie automobile

L'usine Audi de Bruxelles fermera ses portes en février 2025. Cette décision historique marque un tournant pour l'industrie automobile belge et européenne. Quelles seront les conséquences pour l'emploi et l'économie locale ?

Balance commerciale tunisienne : les chiffres de novembre 2024 sous la loupe

Le déficit commercial tunisien s'aggrave légèrement en 2024, malgré une hausse des exportations. Les échanges avec la Chine et la Russie restent une source d'inquiétude. Découvrez les dernières données de l'INS

Le Colisée d’El Jem restauré grâce à un financement tuniso-américain

Partenariat tuniso-américain vital pour la restauration du Colisée d'El Jem. 430 000$ alloués pour préserver ce joyau du patrimoine mondial

La Banque mondiale s’engage à soutenir la Tunisie dans sa transition sociale et économique

La Tunisie bénéficie d'un soutien financier et technique de la Banque mondiale pour moderniser ses services publics et accélérer sa transition écologique. Un nouveau chapitre s'ouvre pour l'économie tunisienne.