De Modern Leasing à BH Leasing

Date:

De Modern Leasing à BH Leasing Plus qu’un bailleur…un partenaire

Modern Leasing change de nom. Pour déployer à partir de mi-janvier sa nouvelle identité sous l’enseigne mère BH Leasing. Toujours attachée, à ces racines de modernité, ce changement intervient après 23 ans d’existence et exprime la volonté du groupe BH de mettre à jour sa nouvelle identité pour faire face à la concurrence, relancer les défis qui se présentent. Une initiative qui vient ancrer encore plus l’appartenance dans le groupe et développer les synergies entre les différentes filiales.

« Plus moderne pour mieux vous accompagner », BH Leasing marque l’importance de la qualité de la relation client et met en avant l’exigence de proximité dans sa nouvelle stratégie.

Une campagne de marque à 360° sera déployée durant un mois pour familiariser les partenaires et les clients avec la nouvelle identité visuelle valorisée comme il se doit.

Elle s’adresse aux professionnels, quels que soient leurs statuts juridiques ou leurs secteurs d’activités:

  • Professions libérales (médecins, pharmacies, avocats, architectes…)
  • Entreprises industrielles, commerciales, artisanales et agricoles
  • Commerçants
  • Agriculteurs.

Les différents produits sont:

  • Le leasing du matériel roulant lourd et léger
  • Le leasing mobilier (engins de BTP, équipements d’exploitation, matériel médical, matériel informatique…)
  • IJARA en cours de mise en place
  • Le leasing immobilier (locaux professionnels, bureaux, cabinets, dépôts, usines…).

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

SMART Tunisie : Fin du contrat de liquidité, quelles conséquences pour les investisseurs ?

Découvrez les raisons qui ont conduit à la fin du contrat de liquidité de SMART Tunisie, leader de la distribution IT en Tunisie. Quelles en sont les conséquences pour les investisseurs ?

Budget 2025 Tunisie : Un fort investissement pour soutenir le pouvoir d’achat et stimuler les exportations

Le budget tunisien 2025 alloue 3,9 milliards de dinars au commerce, avec un focus sur les subventions alimentaires et le renforcement des contrôles économiques. Découvrez les implications pour les consommateurs et les entreprises.

Royaume-Uni : Le PIB ne décolle pas, croissance limitée à 0,1% au 3ème trimestre

L'économie britannique ralentit : le PIB n'a progressé que de 0,1% au 3ème trimestre 2024. Découvrez les raisons de ce ralentissement et les perspectives pour l'avenir.

AMI Assurances : Malgré la baisse des primes, la société renforce sa position sur le marché tunisien

AMI Assurances dévoile ses chiffres clés pour le premier semestre 2024. Focus sur les primes, les sinistres, les investissements et les dernières innovations de l'assureur tunisien.

Bourse de Tunis : Les chiffres parlent, mais l’enthousiasme tarde

La Bourse de Tunis a connu une séance peu active ce jeudi, avec le Tunindex en légère baisse. Focus sur les performances de SIAME, Carthage Cement et les banques tunisiennes

L’industrie automobile tunisienne accélère vers l’industrie 4.0

L'Industry Innovation Day 2024 en Tunisie a mis en lumière la transformation de l'industrie automobile vers l'industrie 4.0 et l'électrification. Découvrez comment la Tunisie se positionne comme un hub africain de l'automobile et les dernières tendances en matière de R&D.

Orange Summer Challenge 2024 : Des jeunes talents tunisiens innovent pour un avenir durable

Orange Summer Challenge 2024 : Des jeunes talents tunisiens révolutionnent la santé, l'agriculture et l'énergie grâce à des solutions technologiques innovantes. Découvrez les projets gagnants et l'impact positif sur la société.

Certification énergétique : une nouvelle ère pour l’électroménager en Tunisie

À partir de janvier 2025, tous les appareils électroménagers en Tunisie devront être certifiés énergétiquement. Découvrez comment cette nouvelle réglementation impacte les consommateurs et les entreprises.