Après avoir remporté le prix « Produit de l’année en 2019 », DELTA CUISINE confirme la performance de ses produits et services en obtenant le label « Meilleur service client de l’année 2020 ».
DELTA CUISINE développe une démarche orientée client et basée sur le conseil et l’écoute en proposant aussi bien des solutions transposables comme la CUISINE AU MÈTRE que des solutions personnalisées, DELTA CUISINE couvre ainsi tous les besoins clients en respectant leurs budget.
Au sein de DELTA CUISINE, l’ambition est l’amélioration continue de l’expérience client multi canal, en termes de disponibilité, de conseil et pour une prise en charge personnalisée. Ceci est valable sur les différents canaux à savoir : les canaux digitaux, les showroom DELTA CUISINE, Messenger, les conseillers web ….
Un label d’excellence attribué par des Clients mystères !
Ce concours a pour objectif l’évaluation de la qualité du service client dans leur secteur d’activité. Un comparatif avec les marques concurrentes a donc été réalisé lors de l’étude par le prestigieux cabinet EL AMOURI TUNIS. Clients mystères, appels téléphoniques, navigations internet, e-mails, formulaires de contact et réseaux sociaux ….. Tous les canaux ont étés sondés afin de diffuser l’image la plus authentique possible des performances de la relation client au sein de chaque secteur.
Cette distinction est pour toute l’équipe DELTA CUISINE une consécration qui vient récompenser les efforts déployés par les 200 employés du groupe et cela depuis plus de 23 ans pour offrir le meilleur produit et le meilleur service aux clients.