Electrostar dévoile ses perspectives pour 2016 – 2021

Progresser sur la chaine de valeur du métier

Développement d’un réseau de distribution directe via le lancement de la chaîne «DIGITALHOME» et ses multiples points de vente répartis sur tout le territoire Tunisien. Ceci permettra à Electrostar d’augmenter son chiffre d’affaires et d’améliorer sa profitabilité.

Renforcement Service Après-Vente (SAV)
Mise en place de centres régionaux de service après-vente agréés sur tout le territoire. Les agents de ces centres de service après-vente agréés sont formés par les équipes d’ELECTROSTAR. L’objectif est d’être encore plus proche du consommateur pour une réparation rapide et efficace.

Lancement de nouveaux produits «Home Domotech»
Lancement du concept «Home Domotech» offrant de nouveaux produits connectés :

  • TV SMART opérant avec la plateforme Android;
  • Climatiseurs connectés accessibles à distance.

Electrostar accaparer a une part de marché prépondérant ante sur cette gamme de produit. Gagner des parts des marchés au détriment du marché parallèle Adoption d’une stratégie de volume permettant à Electrostar de proposer des prix attractifs, Dissuadant, ainsi, le consommateur final de chercher un produit de moindre qualité auprès du marché parallèle.