L’UIB en deuil

Date:

L’UIB vient de perdre subitement l’un de ses cadres et de ses enfants les plus méritants des suites du virus COVID-19. Si Faouzi Cherif était un grand humaniste et un banquier de valeur qui a mis tout son talent au service de ses clients et de sa banque pendant plus de 30 ans. Il constituait une référence dans notre Réseau et un exemple pour tous. Ses qualités morales hors du commun lui ont gagné l’amour et le respect de chacun de nous. Nous prions Dieu Le tout puissant de lui accorder Sa pleine miséricorde et de l’accueillir dans Son éternel Paradis. Toutes nos pensées vont vers son épouse, ses enfants, sa famille et ses proches dont nous partageons la peine que nous assurons de notre affectation. Nos pensées s’adressent également à nos collaborateurs de l’Agence de Menzel Bouzelfa et de la Direction du Développement Commercial Est qui ont bien connu le défunt et qui lui vouaient, comme nous tous, une estime et une admiration toutes particulières.

Au-delà d’eux, nos pensées vont également à tous nos collègues qui font chaque jour preuve d’un dévouement exemplaire et d’un sens patriotique élevé pour venir en assistance à nos clients, soutenir l’économie Nationale durant cette épreuve. Avec toute la communauté bancaire, ils sont en première ligne de combat avec le personnel soignant, les forces de sécurité et forces armées et les autres secteurs vitaux qui permettent de protéger et de ravitailler les Tunisiens durant cette crise sans précédent. Dans les circonstances actuelles, la disparition d’un collaborateur est pour nous tous une épreuve encore plus difficile qu’en temps normal. Au-delà de l’immense peine, nous allons continuer, en coordination avec les représentants du personnel et les autorités sanitaires et bancaires, et comme nous l’avons fait dès le déclenchement de la pandémie, à prendre les mesures qui s’imposent pour préserver la santé de tous. Nous demandons par ailleurs à chacun de nos collaborateurs et de nos clients de continuer à être extrêmement vigilants en matière de respect de notre plan anti COVID-19, à observer scrupuleusement les mesures barrières et à recourir aux dispositifs d’information et d’accompagnement sanitaire.

Kamel NEJI, Président du Conseil d’Administration et Mondher GHAZALI, Directeur Général

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Loi de finances 2025 : un coup de pouce pour le pouvoir d’achat des Tunisiens ?

La loi de finances 2025 en Tunisie : mesures sociales clés pour améliorer le pouvoir d'achat, soutenir les personnes handicapées, les retraités et les familles à faible revenu. Détails et chiffres clés

Fondation Orange Tunisie et Daffini : ensemble pour un avenir meilleur pour les enfants

La Fondation Orange Tunisie poursuit son action « Daffini » pour la 14ème année, offrant des vêtements d'hiver aux enfants de Jendouba. Un engagement solidaire pour lutter contre le décrochage scolaire

La Loi de Finances 2025 en Tunisie : un frein pour les entreprises exportatrices ?

La loi de finances 2025 en Tunisie pénalise les exportateurs avec une hausse de l'impôt sur les sociétés. L'OCET alerte sur les risques pour l'investissement et la compétitivité

Tunisie : La BAD finance la modernisation des infrastructures routières pour un développement durable

La BAD finance à hauteur de 80 M€ la modernisation des routes en Tunisie. Un projet majeur pour améliorer le réseau routier et stimuler le développement économique

Finances publiques : Un allègement du déficit malgré des dépenses en hausse de 7,2%

Tunisie : nette amélioration des finances publiques avec une baisse de 30% du déficit budgétaire à fin septembre 2024. Analyse des chiffres clés.

Chute de la production pétrolière tunisienne : un recul de 14% en octobre 2024

La Tunisie fait face à une baisse significative de...

La Tunisie face à un défi énergétique

La Tunisie fait face à une crise énergétique. Le taux d'indépendance énergétique a chuté, révélant une dépendance croissante aux importations. Découvrez les causes et les conséquences de cette situation.

Hausse de 17% du déficit de la balance commerciale énergétique en Tunisie

Crise énergétique en Tunisie : le déficit de la balance commerciale s'aggrave de 17% en 2024. Les importations explosent, mettant sous pression l'économie tunisienne.