La Bourse de Tunis a clôturé dans le rouge Lundi (-0,39%), L’indice de référence s’est replié, aujourd’hui, de 0,39% à 8781,81 points. Le volume s’est établi à 8,2MDt, alimenté par deux transactions bloc portant sur le titre SAH LILAS d’une valeur totale de 6,2MDt.
UADH s’est retrouvé en haut du podium. L’action du concessionnaire automobile a affiché un gain de 2,5% à 0,410Dt, en alimentant le marché avec des capitaux de 33 mille dinars. Depuis le début de l’année en cours, la titre enregistre une avancée de 5,1% en bourse.
Le titre Tawasol Group Holding a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la holding a signé une progression de 1,6% à 0,640Dt. La valeur a drainé des échanges de 33 mille dinars sur la séance.
Dans le rouge, New Body Line a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action du spécialiste en vêtements intelligents a reculé de 4,9% à 4,710Dt dans un flux quasi-nul.
Le titre Poulina Group Holding a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action de la holding s’est rétractée de 4,7% à 7,1500Dt. La valeur a été transigée à hauteur de 3 mille dinars sur la séance.
LILAS a été la valeur phare de la séance. L’action a alimenté le marché avec des capitaux de 6,2MDt grâce à deux transactions bloc d’une valeur totale de 6,2MDt.