Sous le patronage de Mme Amel Belhadj Moussa, Ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées, la Bourse de Tunis appuie les actions de SOS Villages d’Enfants
Chaque enfant a besoin d’une personne à qui offrir un dessin, un bricolage ou un bouquet de fleurs. Pour les enfants, c’est une manière de dire « tu es important pour moi ». Mais que se passe-t-il lorsqu’un enfant n’a personne auprès de lui ?
Plus de 31 000 enfants en Tunisie subissent le risque de grandir sans une telle personne. Ensemble, nous pouvons changer les choses.
En outre, la Bourse de Tunis, dans le cadre de son adhésion au Sustainable Stock Exchange Initiative lancée par les Nations Unies, s’est engagée pour promouvoir la RSE auprès de l’écosystème et particulièrement les sociétés cotées afin de valoriser leurs engagements en la matière et de Développement Durable (DD).
Parce que même un petit geste d’humanité peut faire une grande différence dans la vie d’un enfant, SOS Villages d’Enfants en Tunisie et la Bourse de Tunis vous invitent à leur première édition de « Bourse du cœur : investir dans l’avenir des enfants sans soutien familial »