Le marché poursuit son mouvement oscillatoire. Après avoir terminé la séance de la veille en territoire négatif, l’indice de référence a affiché, aujourd’hui, une embellie de 0,6% à 8272 points.
SFBT a été la valeur vedette de la séance. L’action de la brasserie a chapeauté le palmarès de la séance tout en s’offrant le volume le plus élevé de la cote. Le titre a affiché un gain de 5,9% à 13,920Dt, en alimentant le marché avec des capitaux de 527 mille dinars. Depuis le début de l’année en cours, la SFBT enregistre une avancée de 3,2% en bourse.
Le titre Tawasol Group Holding a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du holding adossé au Groupe CHABCHOUB a signé une progression de 3% à 0,690Dt. La valeur a drainé des échanges de 103 mille dinars sur la séance.
Dans le rouge, MPBS a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action du spécialiste en bois a reculé de 3,4% à 4,250Dt. Sur la séance, le titre a brassé un maigre flux de 2 mille dinars.
Le titre ICF a figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action du producteur du fluorure d’aluminium s’est rétractée de 1,4% à 96,000Dt. La valeur a été transigée à hauteur de 62 mille dinars sur la séance.