Le marché a clôturé la séance dans le rouge, reculant de 0,17% sur la séance à 8458,97 points, dans un volume bien garni de 22MDt. Six transactions de bloc d’une valeur totale de 18,9MDt portant sur le titre Attijari Bank ont dynamisé les échanges.
Le titre GIF s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du spécialiste en filtres s’est hissée de 3,2% à 0,320Dt, dans un faible volume de 2 mille dinars.
Le titre SOTIPAPIER a essuyé une partie des pertes de la séance précédente, affichant une progression sur la séance de 2,3%. Les échanges sur la valeur ont atteint 19 mille dinars.
Le titre Tunisie Leasing & Factoring a accusé la plus forte baisse de la séance. Amassant un volume de transactions de 17 milles dinars, l’action du loueur s’est effritée de 4,5% à 11,270Dt.
Le titre ASSAD a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action de l’accumulateur de batteries a reculé de 2,6% à 0,750Dt. La valeur a été transigée à hauteur de 33 mille dinars sur la séance.
Le titre Attijari Bank a été le titre le plus échangé, accaparant 86% du volume transigé sur la séance grâce à six transactions de bloc portant sur une enveloppe totale de 18,9MDt.