Filiale du groupe Sodedif, Néopolis veut se donner une nouvelle organisation pour se replace dans le secteur des assurances marqué par une concurrence accrue. Pour cela elle se dote d’un programme de formation continue pour que sa ressource humaine soit à la hauteur des enjeux.
En effet ce leader du courtage français, créé en 1980, compte sur ses équipes composées au total de près de200 collaborateurs pour atteindre ses objectifs dont le principal est la croissance.
Pour être performant, Sodedif qui est composé de 02 entités spécifiques. Action santé qui est spécialisé dans l’assurance de personne. La seconde est spécialisée en assurance de biens, sous le nom commercial Euro direct.
Faut-il rappeler que Néopolis regroupe aujourd’hui 3 sociétés. Elles sont spécialisées en assurances, et le développement des services dans le secteur informatique.
Mais la tâche essentielle sur laquelle cet Assureur se concentre est l’acquisition d’expertise de haut niveau à travers un accompagnement de ses cadres en garantissant une formation permanente pour obtenir un label qualité aux normes européennes.
Pour cela, ce leader veut renforcer ses départements notamment dans le domaine du conseil et l’écoute de la clientèle, c’est-à-dire des téléopérateurs, du E-Marketing, du commercial, des gestionnaires assurances. Pour se faire, Néopolis, sous la direction de professeurs issus notamment de lycées pilotes, impose à ses employés des formations continues pour la maîtrise de la langue française. Ce qui permet de jeter des passerelles pour aider les collaborateurs de la boite d’évoluer tout au long de la carrière professionnelle. Cette politique est selon ce qui existent sous d’autres cieux est un gage de garantie comme le veut précisément Néopolis.
Pour plus d’infos :
– Des téléopérateurs : Plus de détails
– Des postes E-Marketing : Plus de détails
– Des conseillers commerciaux : Plus de détails
– Des gestionnaires assurances : Plus de détails