Iberostar Hotels & Resorts, chaîne hôtelière de premier plan avec plus de 100 établissements de luxe dans les principales destinations touristiques, invite ses clients à se faire plaisir et à se détendre dans ses hôtels en bord de mer en Tunisie, pour échapper au stress et aux préoccupations quotidiennes.
Le slogan « faites-vous plaisir » est central chez Iberostar, notamment à Djerba, Mahdia, Skanès/Monastir, Sousse/El Kantaoui et Yasmine Hammamet. Ici, les vacances sont conçues pour que les vacanciers se concentrent uniquement sur le moment présent avec leurs proches, que ce soit en famille, en couple ou entre amis.
Pendant leur séjour, les clients sont encouragés à se concentrer sur eux-mêmes et sur leurs proches, que ce soit en passant la journée à la piscine avec leurs enfants, en dansant sous les étoiles, en dégustant des plats délicieux, en prenant des photos pour impressionner leurs collègues, en savourant un cocktail dans un lit libanais, en regardant l’horizon en famille, ou en trouvant le meilleur angle pour un selfie.
En plus de garantir des vacances reposantes avec des services de qualité conformes à leurs standards internationaux, les hôtels Iberostar s’engagent à rendre les séjours plus durables. En tant que leader du tourisme responsable, la chaîne intègre l’économie circulaire au cœur de sa stratégie, avec pour objectifs de devenir sans déchets d’ici 2025, neutre en carbone d’ici 2030, et 100 % responsable dans ses produits de la mer, préservant ainsi les écosystèmes autour de ses hôtels.
Cette dualité entre durabilité et plaisir répond aux attentes des consommateurs, différenciant Iberostar dans cette catégorie. L’enseigne laisse une empreinte positive tout en offrant une qualité exceptionnelle, garantissant à ses hôtes des souvenirs inoubliables de leurs vacances, permettant une véritable coupure avec le quotidien.
La durabilité ne doit pas être une source de préoccupation. Elle est intégrée aux bonnes vacances, à la quête de plaisir et de tranquillité d’esprit des clients.