Christopher Eubanks est nommé lauréat du prix OPPO Breakthrough Inspiration à Wimbledon 2023

Date:

OPPO, la société mondiale de technologie intelligente et smartphone partenaire officiel des championnats de Wimbledon, a annoncé que Christopher Eubanks est nommé lauréat de son prestigieux prix « OPPO Breakthrough Inspiration Award 2023 ».

Avec un niveau exceptionnel de compétences et de talents mis en valeur au Wimbledon de cette année, Christopher Eubanks est sorti vainqueur après un processus de sélection rigoureux effectué par un panel de commentateurs et le vote des fans du monde entier. Les autres candidat.e.s présélectionné.e.s de cette année comprenaient également Mirra Andreeva, Marta Kostyuk et Jiri Lehecka.

Christopher Eubanks a inspiré tout le monde avec son parcours éblouissant. Avec ses performances remarquables et ses réalisations impressionnantes, Christopher incarne véritablement l’esprit du prix OPPO Breakthrough Inspiration. Son parcours aux championnats Wimbledon de cette année reflète pleinement la proposition de marque d’OPPO « Inspiration Ahead », démontrant des traits d’optimisme, de force et d’élégance.

Les technologies OPPO permettent aux fans du monde entier de s’immerger dans l’excitation du sport

OPPO est étroitement impliquée dans le monde du sport depuis près d’une décennie. Depuis son premier partenariat sportif en 2015, l’entreprise a continué à soutenir les plus grandes manifestations sportives, à travers notamment ses partenariats avec Roland-Garros et Wimbledon, outre son partenariat avec l’UEFA Champions League.

Avec sa proposition de marque « Inspiration Ahead », OPPO défend la conviction de surmonter les défis et l’adversité avec détermination et positivité – deux traits qui sont au cœur des ambitions de chaque athlète. Grâce à cette conviction, OPPO espère apporter plus de passion et d’inspiration au sport avec ses appareils intelligents et ses technologies de pointe tout en permettant aux fans du monde entier de mieux capturer, apprécier et partager des moments inoubliables de leurs sports préférés.

Des expériences inégalées pour les fans de tennis alimentées par les technologies d’imagerie OPPO

OPPO a continué à utiliser ses technologies d’imagerie professionnelle pour capturer des moments inspirants des grands tournois de tennis et les apporter aux fans du monde entier. En 2021, pour célébrer sa troisième année en tant que partenaire premium de Roland-Garros, OPPO a lancé la campagne « Play with Heart » pour encourager les fans à partager leur passion pour le tennis sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de cette campagne, OPPO a créé le « Wall of Heart », une série de murs de tennis rénovés à Paris et à Londres conçus pour inspirer les fans à se mettre à ce sport.

Lors de Roland-Garros 2022, OPPO a fait un usage créatif des capacités de photographie en basse lumière de son produit phare OPPO Find X5 Pro pour capturer des peintures lumineuses montrant le soutien aux joueurs et les partager.

En partenariat avec Wimbledon, OPPO a également créé un ensemble d’activations dans le monde entier pour permettre aux fans de mieux vivre et partager des moments spéciaux. En collaboration avec Getty Images, OPPO a lancé la campagne « Courting the Colour » lors de Wimbledon 2021 pour restaurer la couleur de vieilles photographies emblématiques de la compétition, donnant vie aux moments les plus beaux du tournoi.

OPPO s’est également associée au All England Lawn Tennis Club, en octroyant le prix « OPPO Breakthrough Inspiration Award » depuis 2019, afin de récompenser les jeunes joueurs qui ont fait des percées dans leur carrière à Wimbledon et les encourager davantage à atteindre de nouveaux sommets.

Plongez dans l’excitation de Wimbledon 2023 avec OPPO

L’engagement d’OPPO à offrir aux fans un accès inégalé à leurs événements sportifs préférés s’est poursuivi à Wimbledon cette année. Pour célébrer sa cinquième année consécutive en tant que smartphone partenaire officiel de l’événement, OPPO a une fois de plus amené ses technologies phares pour capturer des moments inspirants et les partager avec les fans de tennis du monde entier.

Lors de Wimbledon 2023, le produit phare OPPO Find N2 Flip a aidé les fans à créer et à partager des histoires mémorables. En utilisant le mode FlexForm du Find N2 Flip, les fans pouvaient capturer l’action sur le court central en 4K incroyablement clair en tenant le Find N2 Flip comme un caméscope à l’ancienne pour une prise de vue plus stable et un panoramique facile. Avec la prise en charge du grand écran de couverture vertical du téléphone, les fans pouvaient également s’enregistrer eux-mêmes et leurs ami.e.s en utilisant des aperçus d’image d’écran de couverture et des gestes mains libres pour prendre des selfies ultra-clairs avec un minimum d’effort.

Avec tant d’actions à capturer à Wimbledon, les utilisateurs d’OPPO Find N2 Flip ont également bénéficié de l’énorme batterie de 4 300 mAh du téléphone et de la charge flash SUPERVOOC de 44 W. Cette dernière pouvant charger le téléphone de presque vide à 50% en seulement 23 minutes. Avec le Find N2 Flip comme compagnon de confiance, l’excitation ininterrompue de Wimbledon 2023 est devenue plus qu’un simple souvenir, mais une collection de moments inoubliables à partager.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung – Grâce à Circle to Search, les Galaxy A et Tab S9 FE redéfinissent l’expérience utilisateur

Imaginez pouvoir identifier une plante que vous venez de croiser lors d'une promenade, traduire instantanément un menu à l'étranger,

Les startups tunisiennes à l’honneur à Pollutec Paris 2024

Le Centre international des technologies de l’environnement de Tunis (CITET) et le programme Greenov’i offrent une opportunité unique aux startups et éco-entreprises tunisiennes

Les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 enfin disponibles en Tunisie

Samsung a récemment dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones pliables, les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, ainsi que les dernières montres connectées Galaxy Watch Ultra et Galaxy Watch7 et les écouteurs Galaxy Buds3.

Sécurité renforcée : ESET lance l’authentification multifactorielle cloud

ESET, acteur de référence dans le domaine de la cybersécurité, annonce le déploiement d'une nouvelle brique logicielle au sein de sa plateforme unifiée ESET PROTECT : ESET Secure Authentication (ESA) en mode cloud.

SmartThings de Samsung : votre maison connectée, protégée par la norme ISO 27001

Samsung Electronics a franchi une nouvelle étape dans son engagement en faveur de la sécurité des données en obtenant la prestigieuse certification ISO 27001 pour sa plateforme SmartThings.

Protéger son identité numérique : Comment sécuriser son numéro de téléphone ?

Les numéros de téléphone sont devenus un identifiant essentiel, similaire à un identifiant personnel, utilisé pour l'authentification sur de nombreuses plateformes, y compris les réseaux sociaux et les applications bancaires.

Samsung ouvre les portes de son espace immersif pour les Jeux de Paris 2024

L'espace éphémère Samsung au Square Marigny ouvre ses portes pour les Jeux de Paris 2024.

ESET : « Hamster Kombat : Un terrain de jeu pour cybercriminels »

Le succès fulgurant de Hamster Kombat, un jeu Telegram reposant sur un simple mécanisme de clic, a rapidement attiré l'attention de cybercriminels.