ESET Research découvre une opération de cyberespionnage qui cible des Tibétains

Date:

ESET est fondamentalement une entreprise axée sur les canaux de distribution. De ce fait, nos partenaires commerciaux ont toujours fait partie intégrante de notre parcours. Ces décennies d’expérience nous ont aidés à développer un programme conçu pour soutenir le succès de nos partenaires.

Afin d’être constant dans l’accompagnement de nos partenaires, tant sur les actions marketing que sur la qualité support, nous faisons évoluer chaque année notre Programme Partenaire ; et cette année, nous ne faisons pas exception à la règle.

Ainsi, nous avons mis en place un nouveau Programme Partenaire axé sur cinq changements pour offrir à nos partenaires plus d’opportunités commerciales, des mécanismes financiers attrayants, de riches ressources de marketing et une formation approfondie.

Abaissement du critère de chiffre d’affaires du statut Gold, démontrant notre volonté de mieux accompagner nos partenaires

ESET est attentif et prend en compte toutes les demandes, remarques de ses partenaires. Ainsi pour répondre à leur demande, nous avons décidé de rendre plus accessible notre niveau Gold, lequel désormais est possible dès 75 000 euros au lieu de 100 000. En effet, le Programme Partenaire ESET est conçu sur plusieurs niveaux adaptés aux besoins de chaque partenaire. Ces derniers peuvent évoluer au sein du Programme Partenaire en fonction de leurs performances et ainsi bénéficier des avantages du niveau supérieur lorsque l’intégralité des prérequis est respectée.

ESET comptabilise les ventes de ses partenaires effectuées via le site Internet ESET dans leur performance commerciale.

En faisant des commandes sur notre site Internet, nos partenaires bénéficient désormais de remises spéciales, une exclusivité d’ESET. En comptabilisant les commandes de nos partenaires effectuées sur notre site Internet, nous leur offrons par la même occasion, la possibilité de gravir plus vite les échelons d’atteindre des niveaux supérieurs.

Nouveau système de Deal Registration

A travers ce système, ESET propose un processus d’enregistrement des nouvelles opportunités commerciales de chaque partenaire, des upgrades éligibles qui donne un avantage concurrentiel significatif et une remise plus élevée. Cette relation tripartite avec le client apporte à chacun l’accompagnement dont il a besoin pour profiter pleinement de son expérience avec ESET.

Nouveau catalogue de formations professionnelles certifiantes gratuites est disponible

Nous faisons d’une priorité, l’accompagnement de nos partenaires sur la façon dont ils peuvent aider leur client à prendre en main nos produits et services. Pour cela, nous avons mis en ligne un nouveau catalogue de formations faciles à suivre et parcours de certifications adaptées aux populations commerciales et techniques en fonction de leur activité avec ESET.

Le moteur de recherche dédié aux Partenaires sur le site ESET a fait peau neuve

Mise à jour, ce moteur de recherche représente un moyen de prise de contact direct entre les clients ESET et le réseau de partenaires. Les clients ont à présent la capacité d’identifier les revendeurs de proximité qui pourront répondre au mieux à leurs besoins.

Avec ces changements, le nouveau Programme Partenaire s’inscrit dans la dynamique d’ESET de soutenir continuellement le succès de ses partenaires. Ce dévouement souligne notre engagement et l’attention que nous portons à nos partenaires. Plus important encore, avec leurs clients, ils peuvent compter sur notre technologie de pointe et nos solutions innovantes

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Galaxy A : L’Intelligence Artificielle débarque sur les smartphones 5G (A56, A36, A26)

Intelligence artificielle pour tous : Samsung présente les Galaxy A56, A36 et A26 5G. Découvrez les fonctionnalités IA, les performances et les caractéristiques clés

Samsung Innovation Campus : 46 nouveaux experts en IA propulsent l’écosystème technologique tunisien

Samsung Innovation Campus : 46 jeunes Tunisiens diplômés en IA et apprentissage automatique. Une formation intensive, un engouement record et un avenir prometteur pour l'écosystème technologique tunisien

Samsung accélère le déploiement de Galaxy AI avec la bêta One UI 7 sur plus d’appareils Galaxy

Samsung étend Galaxy AI avec la bêta One UI 7. Découvrez les nouveaux appareils compatibles, le calendrier de déploiement et les innovations de l'IA mobile.

Samsung Galaxy Buds3 : L’Expérience audio redéfinie par l’intelligence artificielle

Galaxy Buds3 : Samsung repousse les limites de l'audio avec l'IA. Son personnalisé, traduction instantanée et confort optimal. Explorez les dernières innovations audio

Tunisie Telecom : Triple couronnement par Ookla pour l’excellence de son réseau fixe

Tunisie Telecom triomphe avec trois prix Ookla pour son réseau fixe (vitesse, vidéo, gaming) au WMC 2025, ajoutant à ses 6 prix Nperf en mobile. Découvrez les détails.

Samsung : Triomphe aux iF Design Awards 2025 avec 58 Prix et Deux Gold Awards

Samsung brille aux iF Design Awards 2025 avec 58 prix, dont deux Gold Awards pour le robot Ballie et le concept BOJAGI. Découvrez les innovations primées de Samsung.

Epson : Junkichi Yoshida nommé président, une nouvelle stratégie pour 2025

Epson annonce un changement de leadership majeur : Junkichi Yoshida nommé nouveau président à partir du 1er avril 2025. Découvrez les détails de cette transition stratégique et les objectifs de croissance de l'entreprise

Apple : Investissement de 500 Milliards $ aux USA, Focus sur l’IA et la Production Locale

Apple investit massivement au Texas : nouvelle usine de serveurs IA avec Foxconn et 20 000 emplois en R&D. Découvrez les enjeux et les détails de cet investissement stratégique.