HUAWEI Ads 2022 marque la prochaine ère de la publicité axée sur le client et l’engagement

Date:

HUAWEI Ads, une plateforme de publicité programmatique de premier plan de Huawei, l’un des plus grands fournisseurs de technologie au monde, a récemment organisé son événement annuel.

En agissant comme un pont vers les utilisateurs d’appareils Huawei, HUAWEI Ads permet aux partenaires de l’écosystème Huawei de communiquer des informations vitales et de fournir des services de qualité à une échelle beaucoup plus large. La prestigieuse cérémonie HUAWEI Ads 2022 s’est déroulée dans l’élégante salle Al Multaqua, située au Dubai World Trade Center.

Cette année, la cérémonie de la première édition de HUAWEI Ads a été une excellente occasion pour la société de rassembler tous les annonceurs, partenaires, agences et médias sous un même toit afin de présenter les nouveautés de sa plateforme publicitaire pionnière, axée sur les résultats, qui révolutionne la planification des campagnes.

Avec une base mondiale d’utilisateurs actifs d’appareils Huawei de plus de 730 millions d’utilisateurs, et plus de 580 millions d’utilisateurs actifs mensuels de Huawei Mobile Services (HMS), HUAWEI Ads permet aux annonceurs d’accéder à une audience massive et inexploitée. Elle intègre des avantages marketing exclusifs issus de l’écosystème intelligent de Huawei. Elle englobe une large sélection d’applications Huawei et tierces qui ont attiré des millions d’utilisateurs actifs, offrant de nouveaux moyens et de nouvelles façons de réaliser une monétisation automatisée et sans effort avec des résultats rapides.

HUAWEI Ads améliore constamment sa plateforme en ajoutant régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour offrir la meilleure expérience de diffusion d’annonces. La société a réaffirmé son engagement envers le succès de ses partenaires en lançant un nouveau programme d’incitation pour la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) qui se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2023. Le programme d’incitation récompense les partenaires médias qualifiés avec un supplément de 10% de leurs revenus de monétisation HUAWEI Ads. Cela se traduit par un remarquable ratio de partage des revenus de 2:8 pour les partenaires qualifiés (HUAWEI Ads : Media).

Dans le cadre de sa cérémonie annuelle, HUAWEI Ads a également honoré ses partenaires les plus précieux dans la région MEA, reconnaissant ainsi leur contribution au succès de la plateforme. L’agence Connect Ads a été nommée « Partenaire de l’année », tandis que UM MENA, Omnicom Media Group et Mindshare Advertising ont remporté le prix de « l’Agence de l’année ». En outre, SWVL, Orange Egypt, Viu, Saudi Research & Media Group, stc pay, Manga Productions, Centrepoint, ADTV et PayBy ont reçu le prix de la « Marque de l’année ».

« Huawei continue d’innover pour créer de la valeur pour nos clients et pour maintenir la croissance et le progrès social. Notre résilience a transformé Huawei en une marque de consommation appréciée au cours des dix dernières années. Nous exprimons notre gratitude aux lauréats de la cérémonie d’aujourd’hui et nous sommes impatients de mettre en œuvre des moyens plus innovants pour étendre les partenariats et atteindre plus de consommateurs avec nos fonctionnalités et capacités HUAWEI Ads », a déclaré Lu Geng, vice-président du Moyen-Orient et de l’Afrique, Huawei Global Partnerships & Eco-Development chez Huawei Consumer Business Group.

Durant l’événement, ADTV a présenté son expérience précieuse avec l’écosystème Huawei. L’application a atteint 260K installations via AppGallery à ce jour grâce au pool d’audience de Huawei. En plus du soutien personnalisé et de l’assistance continue de l’équipe Huawei Ads, ADTV a pu optimiser les campagnes publicitaires et afficher un ratio d’efficacité de 40% lors des dernières campagnes. En conséquence, Huawei s’est révélé être un partenaire idéal pour ADTV avec un écosystème aussi riche, une audience de grande qualité et des équipes dédiées centrées sur le partenaire.

En outre, le programme « Agency Partner » encourage les partenaires de Huawei à aller de l’avant avec l’aide de l’équipe professionnelle de l’entreprise. Huawei est prête à fournir un soutien opérationnel et commercial à tous les partenaires pour assurer leur rentabilité. HUAWEI Ads assure le succès de chaque campagne, qu’il s’agisse de questions techniques comme l’aide à l’intégration, de sessions d’optimisation ou de recommandations constantes de solutions pour n’importe quel secteur vertical. Simultanément, Huawei reste engagée dans l’avancement Huawei Mobile Services.

Pour plus d’informations sur HUAWEI Ads, veuillez-vous adresser à adsmea@huawei.com. Vous pouvez également visiter le site web dédié à la plateforme ici.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

ESET renforce sa cybersécurité en s’intégrant à IBM QRadar et Microsoft Sentinel

ESET, acteur majeur de la cybersécurité, annonce une avancée...

L’IA de Samsung Anticipe Vos Besoins avec One UI 7

One UI 7 : la nouvelle interface Galaxy propulsée par l'IA. Personnalisation ultime, sécurité renforcée et une expérience mobile intuitive et immersive.

Xbox triomphe aux Game Awards 2024

Xbox triomphe aux Game Awards 2024 ! Découvrez la 1ère bande-annonce de gameplay de The Outer Worlds 2 (sortie 2025) et les récompenses de Senua’s Saga et Fallout.

OPPO Find X8 Pro : le smartphone officiel de l’UEFA Champions League 2024/25

OPPO et l'UEFA Champions League : une collaboration renforcée pour la saison 2024/25. L'OPPO Find X8 Pro capture les moments clés avec des légendes du football

Qualcomm célèbre le succès de son programme Make in Africa et dévoile les lauréats de l’édition 2024

Qualcomm célèbre l’achèvement de la deuxième année du programme de mentorat Make in Africa et annonce le lauréat de Wireless Reach

Alphabet propulse l’informatique quantique avec Willow

Alphabet s'envole en bourse grâce à sa nouvelle puce quantique Willow. Cette innovation ouvre la voie à une nouvelle ère de calcul et pourrait révolutionner notre quotidien.

ESET et OpenCTI : une alliance stratégique pour une cybersécurité renforcée

Découvrez comment l'intégration des flux de Cyber Threat Intelligence d'ESET dans OpenCTI permet aux entreprises d'améliorer leur détection des menaces, de prendre des décisions éclairées et de renforcer leur sécurité face aux cyberattaques. Bénéficiez d'une protection renforcée grâce à cette solution innovante.

Cybercriminalité en Afrique : Les sanctions frappent fort après l’opération Serengeti

L'Afrique ne laisse plus la cybercriminalité prospérer. Découvrez les sanctions infligées aux attaquants et les résultats de l'opération Serengeti.