Le Samsung Brand Shop Centre Urbain Nord vend dorénavant des produits électroménagers

Date:

Le Samsung Brand Shop situé au cœur du Centre Urbain Nord étend sa gamme de produits et propose désormais la vente d’appareils électroménagers Samsung.

Les appareils électro-ménagers côtoient dès lors les appareils téléphoniques mobiles, et élargit sa proposition au consommateur sur plus de produits Samsung.

Du client à la recherche d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à laver le linge ou la vaisselle, d’un aspirateur ou d’un climatiseur, à celui en quête d’un téléviseur ou d’un Smartphone ou accessoires, il y’en a pour tous les goûts.

Il n’est alors plus question d’acheter des produits simplement mais d’acquérir des outils qui simplifient la vie de tous les jours, et qui souvent, peuvent être connectés entre eux.

Les clients pourront venir observer, tester et juger par eux-mêmes les innovations conçues par le géant de l’électronique dans les « Expériences zones » mises en place dans ce Brand Shop. Ces zones permettent aux clients et férus de technologies de venir tester les produits et expérimenter les solutions de « convergence » Samsung avant de fixer leur choix.

Le Brand Shop dispose également d’un In Shop Service dédié au service après-vente des smartphones Samsung. Le SAV Samsung propose un diagnostic gratuit et utilise des pièces Samsung d’origines pour chaque réparation.

Mais ce n’est pas tout, car l’espace inaugure un nouveau type de service, en l’occurrence le “One Hour Service“, dont le but est de permettre aux clients de profiter d’un SAV aussi pratique que rapide.

Le SAV Samsung et à la disposition des clients au Centre Urbain Nord du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Toutes les nouveautés des produits Samsung sont disponibles sur le site web : www.samsungtunisie.tn et la page Facebook : SamsungBrandShopTunisie

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La Chine bouleverse la donne technologique mondiale avec le premier data center sous-marin à intelligence artificielle

Chine : Révolution technologique sous-marine avec un centre de données IA alimenté par énergie verte à Hainan. Refroidissement passif, 400 serveurs, DeepSeek AI (7000 req/sec). Impact mondial et questions environnementales

Bespoke AI Laundry : Samsung intègre l’IA et des écrans dans ses nouveaux appareils pour la maison connectée

Samsung lance sa gamme Bespoke AI Laundry avec AI Home au CES 2025 : écrans 7 pouces, IA pour lavage/séchage optimisé (AI Wash+, AI Dry+), et efficacité énergétique record (-55% pour un lave-linge 9kg en Europe).

Samsung : certification SGS pour sa technologie d’affichage QD sans cadmium, une révolution écologique

Samsung certifié sans cadmium par SGS : une avancée majeure pour ses TV QD. Découvrez comment cette technologie d'affichage écologique révolutionne le marché

Quantum Dots : Samsung, Pionnier de l’Image Parfaite

Quantum Dots : Samsung repousse les frontières de l'image. Découvrez comment cette technologie révolutionnaire transforme nos écrans et redéfinit l'expérience visuelle

Samsung Electronics : un leader de l’innovation durable, reconnu pour son engagement environnemental constant

Samsung récompensé pour son engagement écologique : 80 modèles certifiés pour leur faible empreinte carbone. Découvrez comment le géant de l'électronique révolutionne le marché des téléviseurs et moniteurs durables

Samsung Electronics : Un règne de 19 ans sur le marché mondial des téléviseurs, porté par l’innovation et l’IA

Samsung domine le marché mondial des téléviseurs pour la 19e année consécutive. Découvrez les chiffres clés, les innovations en IA et les nouvelles gammes QLED et OLED qui consolident son leadership.

ESET Research révèle la première cyberattaque européenne de MirrorFace, liée à l’Expo 2025 d’Osaka

Cyberattaque inédite en Europe : le groupe chinois MirrorFace cible un institut diplomatique. Découverte de nouveaux outils et tactiques sophistiqués

Samsung Galaxy A16 : Un succès retentissant grâce à une stratégie marketing percutante

Samsung Galaxy A16 : Découvrez la campagne publicitaire choc en Tunisie, avec Sarra Cherif et un symbole viral. Performances, design et engagement social au rendez-vous