LG inaugure les laveries automatiques intelligentes et saines du futur

Date:

LG Electronics (LG) a dévoilé sa première laverie automatique intelligente en dehors de son marché test dans son pays d’origine, signalant l’orientation future de l’expérience de la laverie. Le Laundry Lounge de LG est une buanderie publique numérique sans contact située à Manille, aux Philippines , conçue pour offrir une expérience de blanchisserie haut de gamme et pratique pour les propriétaires et les clients à la fois.

Avec seulement 30 pour cent de ménages aux Philippines possédant des machines à laver et encore moins possédant des sécheuses, les laveries automatiques commerciales sont très populaires. Et même pour ces 30 pour cent, les machines ont tendance à être petites, ce qui veut dire exécuter plusieurs charges pour les grandes familles. En conséquence, les laveries automatiques commerciales sont tout à fait populaires aux Philippines et considérées comme une bonne affaire pour investir, avec pas moins de 1,500 nouvelles laveries automatiques ouvrant chaque année.

Mais la pandémie a fait de la visite aux laveries une expérience stressante pour beaucoup de gens.

Avec la Laundry Lounge de LG, les propriétaires peuvent surveiller leur entreprise à distance tandis que les clients peuvent vérifier la disponibilité des laveuses/sécheuses et garder un œil sur la progression du lavage de leurs vêtements depuis n’importe quel endroit. Et comme LG est un leader mondial en matière de solutions de blanchisserie, les utilisateurs de Laundry Lounge peuvent être confiants que leurs vêtements reçoivent le meilleur traitement possible dans un lave-linge ou un sèche-linge LG.

L’application Laundry Lounge rend toute l’expérience de laverie automatique plus saine et plus facile. Disponible pour les appareils Android , l’application de LG permet aux clients de payer sans contact , réserver un lave-linge ou un sèche-linge à l’avance et surveiller la progression de leur lessive depuis chez eux ou la voiture , donc il n’y a nul besoin de faire la queue. Les propriétaires de Laundry Lounge peuvent aussi être une partie de la solution plutôt que du problème en gérant leur entreprise à distance. Les revenus, les pannes de machines à laver et n’importe quel autre problème sont communiqués à travers l’application, donc il n’est pas nécessaire d’être sur place tout le temps.

Les modèles de lave-linge et sèche-linge commerciaux de LG utilisent de nombreuses fonctionnalités innovantes pour offrir un soin propre de doux aux vêtements. Chaque lave-linge intègre une technologie d’hygiène efficace qui nettoie le tambour avant, pendant et après chaque cycle de lavage et le sèche-linge commercial de LG utilise de l’air à haute température pour désinfecter les vêtements des germes et des bactéries. Pour une hygiène maximale, le Laundry Lounge comprend des unités de gestion de garde-robe LG Styler que les clients peuvent utiliser pour nettoyer à la vapeur des vêtements comme les manteaux, les costumes et les foulards qui ne peuvent pas être laves à l’eau.

“l’ouverture du premier salon de blanchisserie numérique de LG hors de son marché test prouve l’engagement de LG de fournir aux opérateurs et aux clients un moyen plus intelligent et plus sûr pour transformer la blanchisserie en une grande entreprise,” a déclaré Don Kwack, vice-président senior et directeur de marketing et ventes à l’étranger de la société LG Electronics Home Appliance and Air Solution. “LG Laundry Lounge introduit des fonctionnalités à la fois intelligentes et pratiques à l’environnement de la laverie, des tendances que les consommateurs urbains apprécieront réellement, pensons-nous.”

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

00:00:31

Samsung – Libérez votre artiste intérieur avec les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6

Laissez libre cours à votre créativité avec les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6. Transformez vos photos en œuvres d'art grâce à l'IA de Samsung. Des croquis aux portraits, créez du contenu unique en quelques clics.

Nvidia Remplace Intel dans le Dow Jones : Une Transition Marquante dans l’Industrie des Semi-Conducteurs

Intel quitte le Dow Jones après 25 ans, remplacé par Nvidia, soulignant un tournant majeur dans l’industrie des puces et le succès croissant de Nvidia dans le secteur de l’intelligence artificielle. Découvrez les raisons et impacts de ce changement significatif.

Apple surfe sur l’IA : des résultats solides mais des défis à relever

Apple a dévoilé des résultats trimestriels solides, portés par les ventes d'iPhone et l'intégration de fonctionnalités d'intelligence artificielle. Cependant, des défis subsistent, notamment en Chine et concernant la cadence de déploiement de l'IA.

Epson franchit un cap : 100 millions d’imprimantes à réservoir d’encre vendues !

Les imprimantes Epson à réservoir d'encre révolutionnent le marché de l'impression. Avec plus de 100 millions d'unités vendues, découvrez pourquoi ces imprimantes écologiques et économiques sont plébiscitées par des millions d'utilisateurs dans le monde entier.

Samsung Révolutionne l’Expérience Télévisuelle avec le Fond d’Écran Génératif

Transformez votre téléviseur Samsung en une œuvre d'art personnalisée grâce au Fond d'Écran Génératif. L'IA crée des images 4K sur-mesure pour une expérience visuelle immersive.

OPPO Find X8 : Une nouvelle ère pour la photographie mobile

OPPO révolutionne la photo mobile avec le Find X8. Hasselblad, zoom puissant, IA optimisée : découvrez les nouveautés de cette série haut de gamme.

L’IA propulse IBM : Des résultats trimestriels solides grâce aux logiciels

IBM a publié des résultats solides pour le troisième trimestre, soutenus par une forte croissance de son segment logiciel, notamment grâce à l'essor de l'intelligence artificielle. Découvrez comment l'IA transforme le géant technologique.

L’ESA et SpaceX : un dialogue crucial pour l’avenir de l’espace

L'ESA négocie avec SpaceX pour réduire les débris spatiaux. Découvrez comment cette collaboration pourrait révolutionner l'exploration spatiale et protéger notre planète