Ooredoo lance la campagne « Hakka N7eb N3ich » pour répandre la positivité

Date:

Ooredoo Tunisie annonce le lancement de sa campagne publicitaire « Hakka N7eb N3ich » (Je veux vivre ainsi), pour encourager une vision positive et ambitieuse de la vie chez les Tunisiens.

A travers cette campagne, Ooredoo invite fortement les Tunisiens à adopter une attitude positive dans leur vie et leurs relations quotidiennes, en choisissant – comme d’habitude – une manière unique et innovante de transmettre ce message.

Pour communiquer cette idée, Ooredoo a choisi de détourner la morale des proverbes tunisiens traditionnels et de tirer un impact positif afin que leur message véhicule l’amour et la solidarité.

Et en tant que pionnier dans l’éducation des jeunes talents, Ooredoo Tunisia a collaboré avec un groupe de jeunes musiciens talentueux, Erkiz Hip Hop, qui utilisent la musique pour relier le passé au présent d’une manière très artistique et originale. Le style musical de ce groupe est un mélange de hip-hop et de notre musique traditionnelle tunisienne « Mezoued » soutenant la tunisianité et l’authenticité dans sa campagne publicitaire.

Les paroles de la chanson font appel à la joie de vivre et à l’optimisme en invitant les jeunes à avoir un état d’esprit positif, grâce à la manière créative et originale dont elle a été présentée, une manière qui correspond à la vision de Ooredoo, qui diffuse la culture, la positivité et change tout ce qui est négatif dans la vie des Tunisiens.

A cette occasion, M. Mansour Rashid Al-Khater, Directeur Général de Ooredoo Tunisie a déclaré « Cette campagne est la façon dont Ooredoo Tunisie a choisi de saluer les jeunes et de dire que le choix est maintenant entre leurs mains pour construire un avenir meilleur.
Après la période difficile que la Tunisie et le monde entier ont traversé, il est temps de changer notre vision du monde. Il est également temps d’encourager tout le monde à utiliser Internet, les réseaux sociaux et les différentes plateformes pour diffuser la positivité. Je saisis également cette occasion pour féliciter les tunisiens en ce jour, qui coïncide avec le 63ème anniversaire de fête de la République. »

La vidéo de la campagne est désormais disponible sur les réseaux sociaux : https://youtu.be/USFf4TTc_ok

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Bespoke AI Laundry : Samsung intègre l’IA et des écrans dans ses nouveaux appareils pour la maison connectée

Samsung lance sa gamme Bespoke AI Laundry avec AI Home au CES 2025 : écrans 7 pouces, IA pour lavage/séchage optimisé (AI Wash+, AI Dry+), et efficacité énergétique record (-55% pour un lave-linge 9kg en Europe).

Samsung : certification SGS pour sa technologie d’affichage QD sans cadmium, une révolution écologique

Samsung certifié sans cadmium par SGS : une avancée majeure pour ses TV QD. Découvrez comment cette technologie d'affichage écologique révolutionne le marché

Quantum Dots : Samsung, Pionnier de l’Image Parfaite

Quantum Dots : Samsung repousse les frontières de l'image. Découvrez comment cette technologie révolutionnaire transforme nos écrans et redéfinit l'expérience visuelle

Samsung Electronics : un leader de l’innovation durable, reconnu pour son engagement environnemental constant

Samsung récompensé pour son engagement écologique : 80 modèles certifiés pour leur faible empreinte carbone. Découvrez comment le géant de l'électronique révolutionne le marché des téléviseurs et moniteurs durables

Samsung Electronics : Un règne de 19 ans sur le marché mondial des téléviseurs, porté par l’innovation et l’IA

Samsung domine le marché mondial des téléviseurs pour la 19e année consécutive. Découvrez les chiffres clés, les innovations en IA et les nouvelles gammes QLED et OLED qui consolident son leadership.

ESET Research révèle la première cyberattaque européenne de MirrorFace, liée à l’Expo 2025 d’Osaka

Cyberattaque inédite en Europe : le groupe chinois MirrorFace cible un institut diplomatique. Découverte de nouveaux outils et tactiques sophistiqués

Samsung Galaxy A16 : Un succès retentissant grâce à une stratégie marketing percutante

Samsung Galaxy A16 : Découvrez la campagne publicitaire choc en Tunisie, avec Sarra Cherif et un symbole viral. Performances, design et engagement social au rendez-vous

ESET – Stratégies Avancées pour une Protection VPN Infaillible : Sécurisez Votre Réseau avec un VPN Performant

Sécurisez votre réseau d'entreprise avec un VPN performant. Découvrez les stratégies avancées d'ESET : chiffrement renforcé, MFA, et plus. Protégez vos données des cybermenaces