Ooredoo réussit à atteindre 24 gouvernorats durant sa campagne de sensibilisation contre la propagation du Covid-19

Date:

Ooredoo a annoncé la fin de sa tournée des 24 gouvernorats de Tunisie. Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation, les équipes de Ooredoo ont parcouru le pays depuis le 27 octobre pour atteindre tous les gouvernorats de Tunisie et sensibiliser la population à la propagation du Covid-19.

A travers ces actions sur terrain, Ooredoo a souhaité diffuser des messages positifs et des informations utiles mais également distribuer des kits sanitaires dans les stations de train, métros, bus, dans les universités et les écoles.

Mansoor Rashid Al Khater, PDG de Ooredoo, a exprimé sa joie suite à cette initiative et a déclaré : «Ooredoo est fier de participer à la lutte contre la pandémie. Je suis très fier de toute la famille Ooredoo Tunisie, et de l’engagement dont elle a fait preuve pour le succès de cette initiative et pour atteindre tout le pays. Cette année a été un grand défi, nous avons tout de même réussi à rester concentrés sur la réponse aux besoins de nos clients de toutes les manières possibles, y compris en protégeant leur santé. Nous souhaitons également saluer l’effort des autorités sanitaires tunisiennes pour leur collaboration et leur soutien.”

Il convient de mentionner que Ooredoo, en collaboration avec le ministre de la Santé, a annoncé la distribution d’équipement de connexion nécessaire à tous les départements et services de santé régionaux dans les 24 gouvernorats de Tunisie. Cette contribution est venue apporter un soutien moral au personnel médical pour faciliter le travail et leur permettre de rester en contact avec leurs familles et proches en ce temps de crise et de distanciation.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Des écrans du futur : Samsung dévoile ses innovations au CES 2025

Samsung révolutionne l'affichage au CES 2025 avec des moniteurs IA, OLED et des taux de rafraîchissement inédits. Découvrez les Smart Monitor, Odyssey et ViewFinity

Guerre des puces : les États-Unis verrouillent l’accès à l’IA

Les États-Unis renforcent leur contrôle sur les exportations de puces d'IA, visant à limiter l'accès de la Chine et à maintenir leur leadership technologique. Mesures, exemptions et critiques

Samsung et Instacart : Une alliance technologique pour redéfinir l’expérience culinaire

Samsung et Instacart révolutionnent la cuisine ! Courses directement depuis votre frigo Bespoke dès 2025 grâce à l'IA. Livraison le jour même et gestion simplifiée.
00:00:16

Galaxy Unpacked 2025 : L’aube d’une nouvelle ère pour l’Intelligence Artificielle Mobile

Samsung Galaxy Unpacked 2025 : Découvrez les dernières innovations en IA mobile le 22 janvier à San Jose. Suivez l'événement en direct et plongez dans le futur de la technologie.

Samsung au CES 2025 : L’IA transforme la maison et au-delà

CES 2025 : Samsung révolutionne le quotidien avec l'IA. De la maison intelligente à la santé connectée, en passant par le divertissement immersif, découvrez la stratégie "Home AI".

ESET : Un Leader incontesté en cybersécurité, Confirmé par KuppingerCole en 2024

ESET reconnu leader en MDR par KuppingerCole en 2024. Une double distinction qui salue son excellence en cybersécurité et ses solutions innovantes pour toutes les entreprises.

Rapport Kaspersky : les coûts des cyberincidents explosent et poussent les entreprises à agir

Face à la cybercriminalité, les entreprises augmentent leurs budgets de sécurité informatique de 9 %. Découvrez les chiffres clés du rapport Kaspersky et les raisons de cette hausse.

PMI : 10 ans d’IQOS et une transformation radicale de l’industrie du tabac

Philip Morris International célèbre 10 ans d'IQOS, son dispositif de tabac chauffé. Une décennie d'innovation pour un avenir sans fumée et une transformation majeure de l'industrie du tabac