OPPO conclut un partenariat multi-compétitions de deux ans avec l’UEFA

Date:

OPPO vient d’annoncer son partenariat pour les deux prochaines saisons avec l’Union européenne des associations de football (UEFA), qui est l’instance dirigeante du football en Europe. OPPO sera ainsi sponsor des différentes compétitions, notamment la Ligue des Champions UEFA, la Super Coupe de l’UEFA, les finales de la Ligue des Champions Futsal et les finales de l’UEFA Ligue de la Jeunesse.

La marque leader mondiale des smartphones, OPPO, sera ainsi la première marque chinoise à s’associer à l’UEFA Champions League et travaillera en étroite collaboration avec elle pour mettre en lumière des moments inspirants, sur et en dehors des stades. OPPO permettra aux fans de profiter et de vivre pleinement les moments exceptionnels des saisons 2022-23 et 2023-24 et ceci s’aligne avec son crédo « Inspiration Ahead », qui incarne la détermination à viser la grandeur et l’excellence.

William Liu, président du marketing mondial d’OPPO, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à l’UEFA et de travailler avec elle pour donner de l’inspiration aux fans de football pendant les compétitions. Chez OPPO, nous croyons au pouvoir de l’innovation pour surmonter les défis de la vie et cette synergie avec le désir de l’UEFA de se battre face à l’adversité, en fait un partenariat parfait. »

Le directeur marketing de l’UEFA, Guy-Laurent Epstein, a, pour sa part, souligné: « Nous sommes ravis d’accueillir OPPO dans la famille des sponsors de l’UEFA avec la plus grande compétition des clubs au monde – l’UEFA Ligue des Champions. OPPO est un leader mondial de la technologie mobile et ensemble, nous sommes impatients de faire progresser nos efforts pour connecter et inspirer les fans de football du monde entier. »

Dans le cadre de ce partenariat, OPPO bénéficiera d’une visibilité accrue lors des retransmissions et autour des stades, notamment sur les publicités périmétriques, le site web et les réseaux sociaux de la Ligue des Champions UEFA. De plus, OPPO offrira aux fans de football l’occasion unique de se rendre au bord du terrain tout au long de la saison de la Champions League et de capturer des moments clés grâce aux smartphones OPPO. Les moments les plus inspirants capturés lors des matchs seront partagés dans une galerie OPPO sur le site web de la Champions League de l’UEFA et sur la page d’accueil d’OPPO consacrée à la compétition.

Ce partenariat permettra aussi de mettre en vedette les principaux appareils OPPO, tels que les séries Find et Reno, dotés de l’unité d’imagerie NPU MariSilicon X, ainsi que les nouveaux produits OPPO IoT, à l’instar des écouteurs et montres connectées. Ces produits contribueront à inspirer les fans de football du monde entier, qui profiteront d’une toute nouvelle façon de vivre la Ligue des champions de l’UEFA.

Ce tout nouveau partenariat s’ajoute aux partenariats sportifs existants d’OPPO et à ses ambitions d’inspirer et d’engager les consommateurs par le biais du sport. L’entreprise technologique chinoise en est à sa quatrième année de partenariat avec Wimbledon et Roland-Garros et est un partenaire mondial du Conseil international du cricket (ICC). En s’associant à différents tournois sportifs internationaux, OPPO espère montrer son respect pour les utilisateurs de différentes régions et cultures et répondre à leurs besoins.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

ESET renforce sa cybersécurité en s’intégrant à IBM QRadar et Microsoft Sentinel

ESET, acteur majeur de la cybersécurité, annonce une avancée...

L’IA de Samsung Anticipe Vos Besoins avec One UI 7

One UI 7 : la nouvelle interface Galaxy propulsée par l'IA. Personnalisation ultime, sécurité renforcée et une expérience mobile intuitive et immersive.

Xbox triomphe aux Game Awards 2024

Xbox triomphe aux Game Awards 2024 ! Découvrez la 1ère bande-annonce de gameplay de The Outer Worlds 2 (sortie 2025) et les récompenses de Senua’s Saga et Fallout.

OPPO Find X8 Pro : le smartphone officiel de l’UEFA Champions League 2024/25

OPPO et l'UEFA Champions League : une collaboration renforcée pour la saison 2024/25. L'OPPO Find X8 Pro capture les moments clés avec des légendes du football

Qualcomm célèbre le succès de son programme Make in Africa et dévoile les lauréats de l’édition 2024

Qualcomm célèbre l’achèvement de la deuxième année du programme de mentorat Make in Africa et annonce le lauréat de Wireless Reach

Alphabet propulse l’informatique quantique avec Willow

Alphabet s'envole en bourse grâce à sa nouvelle puce quantique Willow. Cette innovation ouvre la voie à une nouvelle ère de calcul et pourrait révolutionner notre quotidien.

ESET et OpenCTI : une alliance stratégique pour une cybersécurité renforcée

Découvrez comment l'intégration des flux de Cyber Threat Intelligence d'ESET dans OpenCTI permet aux entreprises d'améliorer leur détection des menaces, de prendre des décisions éclairées et de renforcer leur sécurité face aux cyberattaques. Bénéficiez d'une protection renforcée grâce à cette solution innovante.

Cybercriminalité en Afrique : Les sanctions frappent fort après l’opération Serengeti

L'Afrique ne laisse plus la cybercriminalité prospérer. Découvrez les sanctions infligées aux attaquants et les résultats de l'opération Serengeti.