OPPO Tunisie fête la fin d’année avec plein de jeux et de cadeaux

Date:

OPPO vient d’annoncer le lancement d’une large campagne promotionnelle, CloserWithOPPO, en Tunisie, à l’occasion de la fin d’année, avec plein de jeux et de cadeaux pour les férus de ses produits technologiques.

Active durant quatre semaines, à partir du 04 décembre jusqu’au 31 décembre 2023, cette campagne digitale sur les réseaux sociaux de la marque OPPO en Tunisie, dont Facebook et Instagram, vise à célébrer les festivités de fin d’année avec les fans, en partageant avec eux d’agréables moments de joie, de partage et de fidélisation.

Sur Facebook, https://www.facebook.com/OPPOTunisia, un appel a été lancé aux fans en vue de partager leurs meilleures photos et vidéos prises en 2023, en ajoutant le hashtag #CloserWithOPPO aux commentaires. Cette activation fera gagner chaque jour un écouteur sans fil ENCO AIR 2 aux meilleures publications gagnantes et chaque fin de semaine (durant le mois courant) un boxe d’une valeur de 2000 dinars sera octroyé, comprenant : un Reno8T 5G, un ENCO BUDS, une figurine OLLY de OPPO, une casquette UEFA, un porte-clés UEFA et un teeshirt UEFA.

Sur Instagram OPPO, les followers tunisiens qui partageront leurs meilleures prises de photos ou de vidéos ou tout autre type d’interactions, auront à participer à deux tirages au sort, durant ce mois-ci, pour gagner 4 boxes complets (2 chaque 15 jours).

Ramzi Ferchichi, Brand Manager d’OPPO Tunisie a déclaré à ce sujet « notre communauté de fans sur les réseaux sociaux ne cesse de s’agrandir en Tunisie comme partout dans le monde. Ceci reflète notre dynamisme et notre contenu adapté et immersif basé sur les jeux, les promotions et le partage des innovations. Les férus des technologies suivent de près nos réalisations et nos histoires de succès, c’est pour cela que nous voulons les récompenser par des prix divers et des cadeaux de valeur ». Il a ajouté « Rejoignez-nous pour une aventure pleine d’émerveillement en décembre, où chaque jour réserve une nouvelle surprise inattendue ».

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La Chine bouleverse la donne technologique mondiale avec le premier data center sous-marin à intelligence artificielle

Chine : Révolution technologique sous-marine avec un centre de données IA alimenté par énergie verte à Hainan. Refroidissement passif, 400 serveurs, DeepSeek AI (7000 req/sec). Impact mondial et questions environnementales

Bespoke AI Laundry : Samsung intègre l’IA et des écrans dans ses nouveaux appareils pour la maison connectée

Samsung lance sa gamme Bespoke AI Laundry avec AI Home au CES 2025 : écrans 7 pouces, IA pour lavage/séchage optimisé (AI Wash+, AI Dry+), et efficacité énergétique record (-55% pour un lave-linge 9kg en Europe).

Samsung : certification SGS pour sa technologie d’affichage QD sans cadmium, une révolution écologique

Samsung certifié sans cadmium par SGS : une avancée majeure pour ses TV QD. Découvrez comment cette technologie d'affichage écologique révolutionne le marché

Quantum Dots : Samsung, Pionnier de l’Image Parfaite

Quantum Dots : Samsung repousse les frontières de l'image. Découvrez comment cette technologie révolutionnaire transforme nos écrans et redéfinit l'expérience visuelle

Samsung Electronics : un leader de l’innovation durable, reconnu pour son engagement environnemental constant

Samsung récompensé pour son engagement écologique : 80 modèles certifiés pour leur faible empreinte carbone. Découvrez comment le géant de l'électronique révolutionne le marché des téléviseurs et moniteurs durables

Samsung Electronics : Un règne de 19 ans sur le marché mondial des téléviseurs, porté par l’innovation et l’IA

Samsung domine le marché mondial des téléviseurs pour la 19e année consécutive. Découvrez les chiffres clés, les innovations en IA et les nouvelles gammes QLED et OLED qui consolident son leadership.

ESET Research révèle la première cyberattaque européenne de MirrorFace, liée à l’Expo 2025 d’Osaka

Cyberattaque inédite en Europe : le groupe chinois MirrorFace cible un institut diplomatique. Découverte de nouveaux outils et tactiques sophistiqués

Samsung Galaxy A16 : Un succès retentissant grâce à une stratégie marketing percutante

Samsung Galaxy A16 : Découvrez la campagne publicitaire choc en Tunisie, avec Sarra Cherif et un symbole viral. Performances, design et engagement social au rendez-vous