OPPO Tunisie obtient le label « Elu Produit de l’Année 2024 »

Dans la catégorie des smartphones pour sa célèbre série Reno

Date:

OPPO Tunisie vient de décrocher le label « Elu Produit de l’Année 2024 » dans la catégorie des smartphones pour sa célèbre série Reno, et ce lors d’une cérémonie solennelle de remise des prix EPA, organisée à Tunis le 28 février 2024.

« Cette distinction nous honore et est le fruit d’un grand travail promotionnel effectué par toute l’équipe OPPO en Tunisie ainsi que par ses collaborateurs et distributeurs dans les diverses régions du pays ». Le label ‘‘Elu Produit de l’Année’’ est une récompense prestigieuse qui reflète notre image d’entreprise innovante, proche de ses clients et répondant à leurs besoins en termes de technologie et de fonctionnalités de téléphonie mobile », a déclaré Ramzi Ferchichi, Brand Manager d’OPPO en Tunisie.

Durant l’année 2023, OPPO a lancé en fanfare ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, Reno8 T et Reno8 T 5G, en Tunisie, avec des offres spéciales et des jeux promotionnels sur plusieurs mois. Le smartphone Reno8 T avait occupé le devant de la scène sur le marché en incluant le premier appareil photo portrait 100 MP d’OPPO, avec des capacités améliorées de la caméra, de la batterie et du design tout en garantissant une fluidité totale au fonctionnement.

OPPO a aussi annoncé récemment qu’au deuxième trimestre 2024, la nouvelle série Reno11 sera équipée de capacités avancées d’IA générative, marquent l’engagement d’OPPO à être pionnier en matière d’IA et à améliorer l’accessibilité de cette technologie pour les utilisateurs du monde entier.

La compétition « Elu Produit de l’Année » est arrivée cette année à sa neuvième édition en Tunisie. C’est une compétition qui existe depuis une trentaine d’année dans plus de 40 pays. Elle repose sur l’étude de l’image des produits et de leur notoriété auprès des consommateurs selon plusieurs critères : l’innovation perçue, l’attractivité et l’intention d’achat. Le processus de vote des consommateurs est complété par une évaluation de la satisfaction et de l’expérience utilisateur à travers des tests en situation réelle sur un grand panel de clients.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung : certification SGS pour sa technologie d’affichage QD sans cadmium, une révolution écologique

Samsung certifié sans cadmium par SGS : une avancée majeure pour ses TV QD. Découvrez comment cette technologie d'affichage écologique révolutionne le marché

Quantum Dots : Samsung, Pionnier de l’Image Parfaite

Quantum Dots : Samsung repousse les frontières de l'image. Découvrez comment cette technologie révolutionnaire transforme nos écrans et redéfinit l'expérience visuelle

Samsung Electronics : un leader de l’innovation durable, reconnu pour son engagement environnemental constant

Samsung récompensé pour son engagement écologique : 80 modèles certifiés pour leur faible empreinte carbone. Découvrez comment le géant de l'électronique révolutionne le marché des téléviseurs et moniteurs durables

Samsung Electronics : Un règne de 19 ans sur le marché mondial des téléviseurs, porté par l’innovation et l’IA

Samsung domine le marché mondial des téléviseurs pour la 19e année consécutive. Découvrez les chiffres clés, les innovations en IA et les nouvelles gammes QLED et OLED qui consolident son leadership.

ESET Research révèle la première cyberattaque européenne de MirrorFace, liée à l’Expo 2025 d’Osaka

Cyberattaque inédite en Europe : le groupe chinois MirrorFace cible un institut diplomatique. Découverte de nouveaux outils et tactiques sophistiqués

Samsung Galaxy A16 : Un succès retentissant grâce à une stratégie marketing percutante

Samsung Galaxy A16 : Découvrez la campagne publicitaire choc en Tunisie, avec Sarra Cherif et un symbole viral. Performances, design et engagement social au rendez-vous

ESET – Stratégies Avancées pour une Protection VPN Infaillible : Sécurisez Votre Réseau avec un VPN Performant

Sécurisez votre réseau d'entreprise avec un VPN performant. Découvrez les stratégies avancées d'ESET : chiffrement renforcé, MFA, et plus. Protégez vos données des cybermenaces

ESET : 10 ans de soutien aux femmes en cybersécurité, un engagement renforcé en 2025

ESET célèbre 10 ans de sa bourse « Women in Cybersecurity », renforçant son engagement en 2025 avec plus de bourses et une expansion mondiale. Découvrez cette initiative pionnière.