Samsung : La gamme Smart Monitor franchit la barre du million de ventes

Date:

Le secret du succès du Smart Monitor M8 : un design élégant et de nouvelles fonctionnalités qui simplifient le quotidien

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé que les ventes cumulées de la gamme Smart Monitor ont dépassé la barre du million d’unités dans le monde.

Samsung Smart Hub est intégré aux écrans, ce qui les rend extrêmement polyvalents. Ces écrans connectés sont aussi bien adaptés pour du divertissement que pour travailler sans devoir être connecter à un PC. Ils offrent une expérience Smart TV avec un accès direct à un large éventail de services de streaming dont Netflix, Samsung TV Plus et YouTube.

Après le lancement remarqué du premier Smart Monitor fin 2020, Samsung a élargi cette année sa gamme Smart Monitor qui compte désormais 11 modèles entre les séries M5, M7 et M8.

Arborant un design élégant et tout en finesse, il est décliné en quatre coloris tendance – blanc, rose, bleu et vert – pour s’intégrer harmonieusement dans tous les intérieurs. De plus, à l’heure où le télétravail et l’enseignement à distance se généralisent, la SlimFit Cam amovible fournie avec le M8 répond à l’exigence de visioconférences de qualité professionnelle.

Le Smart Monitor M8 a reçu le Prix « CES 2022 Innovation Awards Honoree » du Consumer Technology Association (CTA) pour ses nombreuses technologies d’affichage innovantes.

Samsung a commencé à prendre des précommandes pour le M8 aux États-Unis, en Allemagne, en France et dans de nombreux autres pays le 28 mars 2022. Les précommandes pour le produit ont dépassé les attentes de l’entreprise, reflétant la popularité du produit à travers le monde. Au premier trimestre, les ventes de la gamme Smart Monitor – incluant les précommandes pour le M8 – ont ainsi enregistré une hausse de 40% environ par rapport à la même période de l’année précédente.

« Nous travaillons, étudions et nous divertissons de plus en plus à la maison. Dans ce contexte, le Smart Monitor a redéfini le rôle traditionnel d’un moniteur en proposant un ensemble de fonctionnalités pensées pour tous les modes de vie » a déclaré Hyesung Ha, vice-président exécutif de Visual Display Business chez Samsung Electronics. « Nous sommes ravis d’avoir franchi le million d’unités vendues et anticipons que la demande restera soutenue, les consommateurs étant à la recherche de solutions qui simplifient leur quotidien ».

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

PMI : 10 ans d’IQOS et une transformation radicale de l’industrie du tabac

Philip Morris International célèbre 10 ans d'IQOS, son dispositif de tabac chauffé. Une décennie d'innovation pour un avenir sans fumée et une transformation majeure de l'industrie du tabac

« Screens Everywhere » : Samsung connecte toute la maison avec ses nouveaux écrans IA

Samsung révolutionne la maison connectée au CES 2025 avec des écrans IA intégrés aux appareils électroménagers : réfrigérateur, four, lave-linge... Découvrez l'avenir de "Screens Everywhere"

Samsung et l’IA transforment Arab’s Got Talent en une expérience immersive

Samsung révolutionne Arab's Got Talent saison 7 avec l'IA : Golden Buzzer revisité, Galaxy AI Lounge et technologies immersives pour une expérience inédite.

ESET renforce sa cybersécurité en s’intégrant à IBM QRadar et Microsoft Sentinel

ESET, acteur majeur de la cybersécurité, annonce une avancée...

L’IA de Samsung Anticipe Vos Besoins avec One UI 7

One UI 7 : la nouvelle interface Galaxy propulsée par l'IA. Personnalisation ultime, sécurité renforcée et une expérience mobile intuitive et immersive.

Xbox triomphe aux Game Awards 2024

Xbox triomphe aux Game Awards 2024 ! Découvrez la 1ère bande-annonce de gameplay de The Outer Worlds 2 (sortie 2025) et les récompenses de Senua’s Saga et Fallout.

OPPO Find X8 Pro : le smartphone officiel de l’UEFA Champions League 2024/25

OPPO et l'UEFA Champions League : une collaboration renforcée pour la saison 2024/25. L'OPPO Find X8 Pro capture les moments clés avec des légendes du football

Qualcomm célèbre le succès de son programme Make in Africa et dévoile les lauréats de l’édition 2024

Qualcomm célèbre l’achèvement de la deuxième année du programme de mentorat Make in Africa et annonce le lauréat de Wireless Reach