Samsung s’associe à Microsoft pour intégrer l’application Xbox au Gaming Hub sur les Smart TV Samsung 2022

Date:

Xbox rejoint le Samsung Gaming Hub, la nouvelle plateforme de découverte de jeux en streaming disponible sur ses modèles Neo QLED 8K/4K, QLED et Smart Monitor 2022.

Samsung Electronics Co., Ltd, premier fabricant mondial de téléviseurs pour la 16e année consécutive, annonce que Xbox sera disponible au sein du Gaming Hub Samsung. Cette nouvelle plateforme de découverte de jeux en streaming sera disponible sur les Smart TV Samsung 2022 Neo QLED 8K, Neo QLED 4K et QLED, ainsi que sur la gamme Smart Monitor 2022. Le Gaming Hub Samsung sera ainsi la 1ère plateforme au monde à intégrer l’application Xbox. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs du Gaming Hub Samsung auront la possibilité, via l’application Xbox, d’accéder en streaming à plus de 100 jeux de haute qualité, tels que Halo Infinite et Forza Horizon 5. Par ailleurs, ils pourront jouer aux nouveaux jeux dès leur lancement par Xbox Game Studios et profiter des franchises iconiques de Bethesda Softworks ou d’autres éditeurs.

Basé sur le système d’exploitation Tizen, le Gaming Hub Samsung est une nouvelle plateforme de découverte de jeux en streaming qui allie le meilleur des caractéristiques techniques du téléviseur et de ses fonctionnalités Smart afin de proposer aux gamers une expérience optimale sur les Smart TV Samsung 2022. Les joueurs peuvent ainsi accéder instantanément à leurs jeux préférés, créés par des partenaires leaders du secteur. Outre l’application Xbox qui donne accès à une centaine de jeux via le Xbox Game Pass, les joueurs bénéficient également d’une expérience de jeu incroyable, caractérisée par un temps de latence réduit et des graphismes époustouflants, grâce aux performances avancées des Smart TV et Smart Monitor 2022.

« Xbox est un partenaire essentiel de Samsung. Il partage notre vision et notre volonté de permettre aux joueurs du monde entier de profiter chez eux d’une expérience ultime de jeu en streaming, a déclaré Won-Jin Lee, Président et Directeur de la Business Team Services de Samsung Electronics. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Xbox en intégrant l’application Xbox au sein du Gaming Hub de Samsung. Les possesseurs d’une Smart TV Samsung pourront désormais accéder à plus de 100 jeux via le Xbox Game Pass. Ils pourront jouer à leurs jeux préférés de façon aussi simple et pratique que lorsqu’ils regardent du sport en direct et des films en streaming sur les Neo QLED et QLED de Samsung. »

« Nous avons pour mission de permettre à chacun dans le monde d’accéder aux plaisirs du jeu et de rejoindre la communauté des gamers. En intégrant l’application Xbox aux Smart TV, nous franchissons une nouvelle étape pour faire de notre vision une réalité, a déclaré Phil Spencer, PDG de Microsoft Gaming. C’est pourquoi nous sommes ravis de nous associer à Samsung, leader mondial des téléviseurs, pour mettre Xbox à la portée d’un plus grand nombre de joueurs. Faire équipe avec Samsung nous a permis de proposer un accès aux jeux optimisé et d’accueillir de nouveaux joueurs au sein de notre communauté. »

Dévoilé lors du CES 2022, le Gaming Hub Samsung repose sur des partenariats avec les principaux services de streaming de jeux comme NVIDIA GeForce NOW et Google Stadia. Avec l’annonce faite aujourd’hui, il devient la seule plateforme Smart TV à inclure l’application Xbox. Le Gaming Hub Samsung sera disponible en France à compter du 30 juin sur les Smart TV 2022 de Samsung.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung : certification SGS pour sa technologie d’affichage QD sans cadmium, une révolution écologique

Samsung certifié sans cadmium par SGS : une avancée majeure pour ses TV QD. Découvrez comment cette technologie d'affichage écologique révolutionne le marché

Quantum Dots : Samsung, Pionnier de l’Image Parfaite

Quantum Dots : Samsung repousse les frontières de l'image. Découvrez comment cette technologie révolutionnaire transforme nos écrans et redéfinit l'expérience visuelle

Samsung Electronics : un leader de l’innovation durable, reconnu pour son engagement environnemental constant

Samsung récompensé pour son engagement écologique : 80 modèles certifiés pour leur faible empreinte carbone. Découvrez comment le géant de l'électronique révolutionne le marché des téléviseurs et moniteurs durables

Samsung Electronics : Un règne de 19 ans sur le marché mondial des téléviseurs, porté par l’innovation et l’IA

Samsung domine le marché mondial des téléviseurs pour la 19e année consécutive. Découvrez les chiffres clés, les innovations en IA et les nouvelles gammes QLED et OLED qui consolident son leadership.

ESET Research révèle la première cyberattaque européenne de MirrorFace, liée à l’Expo 2025 d’Osaka

Cyberattaque inédite en Europe : le groupe chinois MirrorFace cible un institut diplomatique. Découverte de nouveaux outils et tactiques sophistiqués

Samsung Galaxy A16 : Un succès retentissant grâce à une stratégie marketing percutante

Samsung Galaxy A16 : Découvrez la campagne publicitaire choc en Tunisie, avec Sarra Cherif et un symbole viral. Performances, design et engagement social au rendez-vous

ESET – Stratégies Avancées pour une Protection VPN Infaillible : Sécurisez Votre Réseau avec un VPN Performant

Sécurisez votre réseau d'entreprise avec un VPN performant. Découvrez les stratégies avancées d'ESET : chiffrement renforcé, MFA, et plus. Protégez vos données des cybermenaces

ESET : 10 ans de soutien aux femmes en cybersécurité, un engagement renforcé en 2025

ESET célèbre 10 ans de sa bourse « Women in Cybersecurity », renforçant son engagement en 2025 avec plus de bourses et une expansion mondiale. Découvrez cette initiative pionnière.