Samsung Tunisie : Une extension de garantie jusqu’au 20 mai 2020

Date:

  • Une extension de garantie jusqu’au 20 mai 2020 sur tous les smartphones SAMSUNG, dont la date d’expiration arrive à échéance entre le 15 mars et le 19 avril 2020
  • La marque assure la disponibilité d’un stock suffisant auprès de ses partenaires e-commerce.

Tunis le 02 Avril 2020 – Dans ce contexte d’état d’urgence sanitaire, qui durera jusqu’au 20 avril prochain, et afin de se rapprocher davantage de ses clients et de les accompagner au mieux durant cette période, SAMSUNG Tunisie renforce ses dispositifs en ligne à travers un outil digital de service après-vente à distance.

Depuis le début de cette crise inédite, Samsung a fait en sorte de faciliter à ses clients l’accès à l’ensemble de ses services et produits sans quitter leur maison, afin de préserver leur santé et soutenir les efforts des autorités pour limiter la propagation du Covid-19.

Une extension de garantie pour avoir l’esprit serein
Parce qu’en ces moments difficiles, SAMSUNG accorde une importance capitale à la santé de ses clients et de ses équipes, le géant coréen a décidé de prolonger la garantie de ses produits, dont la date d’expiration arrive à échéance entre le 15 mars 2020 et le 19 avril 2020, jusqu’au 20 mai 2020.

Zéro risque avec le service après-vente à distance de Samsung
Aussi, et afin de permettre à ses clients de profiter pleinement de leurs équipements SAMSUNG, un service après-vente en ligne a été mis en place pour le diagnostic et la réparation en cas de panne, sans aucune contrainte de quitter leur maison en appelant simplement le numéro vert 80 1000 12.

Plusieurs canaux digitaux ont également été mis en place : Chat, formulaire Web et Application Samsung Members. Pour ce faire, il suffit d’accéder au site internet

www.samsung.com et choisir la rubrique « Assistance ».
Il est à savoir que pour les interventions sur les téléphones, le technicien prend la main sur le smartphone via un lien que le client active. L’accès à distance permet aux agents spécialement formés de diagnostiquer en temps réel et résoudre les pannes liées à des problèmes de logiciel, de configuration ou de paramétrages des appareils.

Une montée en puissance de l’activité e-commerce avec l’élargissement du réseau
Depuis le début de cette crise sanitaire, SAMSUNG Tunisie veille à assurer la disponibilité de l’ensemble de ses produits auprès de ses partenaires e-commerce. Ainsi, la marque s’implique à rendre disponibles tous ses produits des catégories mobile, TV et électroménager en approvisionnant les différentes plateformes de vente en ligne de ses partenaires en en stocks suffisants.

La majorité des partenaires e-commerce de SAMSUNG Tunisie proposent un service de livraison pour éviter aux clients de quitter leur maison. Toutefois, l’installation des produits n’est pas proposée durant cette période afin de protéger les clients et les collaborateurs de tout risque de contamination.

SAMSUNG entend ainsi exprimer sa solidarité avec l’ensemble des citoyens en situation de confinement sanitaire et contribuer à la préservation de la santé de ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter sur le numéro vert de SAMSUNG Tunisie : 80 100 012
Horaires provisoires de notre centre d’appels : du lundi au vendredi : De 9h à17h et Samedi : De 9h à 13h

Vous pouvez également nous contacter sur les canaux digitaux suivants :
Chat : http://livechat.support.samsung.com/Customer_new/N_AFRICA
Courriel : https://www.samsung.com/n_africa/support/email/

Application Samsung Members : Pour obtenir de l’aide à partir de l’application sur votre téléphone Samsung, veuillez ouvrir l’application et cliquer sur l’onglet : ‘‘Aide’’
Consulter nos articles d’aide on ligne sur le site Web : www.samsung.com

* Seuls les produits officiels achetés auprès des revendeurs agrées sont inclus dans cette promotion
* Les conditions mentionnées ci-dessus peuvent changer à tout moment suivant les circonstances du pays

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

ESET renforce sa cybersécurité en s’intégrant à IBM QRadar et Microsoft Sentinel

ESET, acteur majeur de la cybersécurité, annonce une avancée...

L’IA de Samsung Anticipe Vos Besoins avec One UI 7

One UI 7 : la nouvelle interface Galaxy propulsée par l'IA. Personnalisation ultime, sécurité renforcée et une expérience mobile intuitive et immersive.

Xbox triomphe aux Game Awards 2024

Xbox triomphe aux Game Awards 2024 ! Découvrez la 1ère bande-annonce de gameplay de The Outer Worlds 2 (sortie 2025) et les récompenses de Senua’s Saga et Fallout.

OPPO Find X8 Pro : le smartphone officiel de l’UEFA Champions League 2024/25

OPPO et l'UEFA Champions League : une collaboration renforcée pour la saison 2024/25. L'OPPO Find X8 Pro capture les moments clés avec des légendes du football

Qualcomm célèbre le succès de son programme Make in Africa et dévoile les lauréats de l’édition 2024

Qualcomm célèbre l’achèvement de la deuxième année du programme de mentorat Make in Africa et annonce le lauréat de Wireless Reach

Alphabet propulse l’informatique quantique avec Willow

Alphabet s'envole en bourse grâce à sa nouvelle puce quantique Willow. Cette innovation ouvre la voie à une nouvelle ère de calcul et pourrait révolutionner notre quotidien.

ESET et OpenCTI : une alliance stratégique pour une cybersécurité renforcée

Découvrez comment l'intégration des flux de Cyber Threat Intelligence d'ESET dans OpenCTI permet aux entreprises d'améliorer leur détection des menaces, de prendre des décisions éclairées et de renforcer leur sécurité face aux cyberattaques. Bénéficiez d'une protection renforcée grâce à cette solution innovante.

Cybercriminalité en Afrique : Les sanctions frappent fort après l’opération Serengeti

L'Afrique ne laisse plus la cybercriminalité prospérer. Découvrez les sanctions infligées aux attaquants et les résultats de l'opération Serengeti.