Tunisie Télécom dévoile son nouveau Logo

Date:

L’opérateur public de téléphonie, Tunisie Telecom (TT), a dévoilé, mardi soir à Tunis, sa nouvelle identité visuelle. « Un nouveau logo, un nouveau slogan «la vie est émotions» et une nouvelle stratégie de communication accompagneront notre repositionnement stratégique », a déclaré Nizar Bouguila, PDG de TT.

Ce changement de look s’inscrit dans un plan de transformation baptisé «Métamorphose», a souligné le responsable devant un parterre de 500 invités: les ministres des Technologies de la communication et de l’Economie numérique et de l’Education, des journalistes, des clients et des partenaires de TT.

L’objectif recherché étant, selon le PDG de TT, de garantir notre métamorphose vers un opérateur de service numérique sur un marché des télécommunications où se mixent canaux et contenus, où le digital prend chaque jour une place de plus en plus importante.

« l était essentiel que TT change, accompagne, participe et s’inscrive durablement dans cette évolution numérique. La société a mis en place une stratégie bâtie sur une démarche de segmentation du marché, afin de proposer à ses clients une approche personnalisée et des offres innovantes, correspondant réellement à leurs attentes ».

«Une attention particulière sera accordée à une clientèle plus jeune qui bénéficiera très prochainement, d’une offre inédite», a précisé le responsable, ajoutant que cette nouvelle stratégie s’accompagnera d’une évolution de la marque, de son identité et de sa communication.

tt-tunisie-telecome-challenges-tn

L’opérateur s’engage également, dans cette révolution numérique, à proposer des contenus novateurs, à l’égard de la VOD avec son offre ICFlix. Il s’agit en outre, de permettre, grâce à des avancées technologiques majeures comme le «réseau national internet fixe très haut débit», la fibre optique et bien évidemment la 4G, d’accéder à ces univers émotionnels dans des conditions optimales pour tous ses clients et sur tout le territoire.

Pour Eric Sparte Kerboriou, directeur central des affaires commerciales et marketing, ce nouveau logo, «qui a été plébiscité par nos clients, symbolise la variété de la Tunisie et exprime la diversité des offres et des clients, cassant les codes d’une monochromie passéiste, au travers un univers coloré et varié, exprimant toutes les émotions».

«TT a décidé de refondre son identité visuelle, d’abandonner le logo bleu, et de se mettre à la couleur (rouge, jaune, vert et bleu), une nouvelle image qui introduit la notion de partage d’émotions entre nos clients», a-t-il expliqué.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Galaxy A : L’Intelligence Artificielle débarque sur les smartphones 5G (A56, A36, A26)

Intelligence artificielle pour tous : Samsung présente les Galaxy A56, A36 et A26 5G. Découvrez les fonctionnalités IA, les performances et les caractéristiques clés

Samsung Innovation Campus : 46 nouveaux experts en IA propulsent l’écosystème technologique tunisien

Samsung Innovation Campus : 46 jeunes Tunisiens diplômés en IA et apprentissage automatique. Une formation intensive, un engouement record et un avenir prometteur pour l'écosystème technologique tunisien

Samsung accélère le déploiement de Galaxy AI avec la bêta One UI 7 sur plus d’appareils Galaxy

Samsung étend Galaxy AI avec la bêta One UI 7. Découvrez les nouveaux appareils compatibles, le calendrier de déploiement et les innovations de l'IA mobile.

Samsung Galaxy Buds3 : L’Expérience audio redéfinie par l’intelligence artificielle

Galaxy Buds3 : Samsung repousse les limites de l'audio avec l'IA. Son personnalisé, traduction instantanée et confort optimal. Explorez les dernières innovations audio

Tunisie Telecom : Triple couronnement par Ookla pour l’excellence de son réseau fixe

Tunisie Telecom triomphe avec trois prix Ookla pour son réseau fixe (vitesse, vidéo, gaming) au WMC 2025, ajoutant à ses 6 prix Nperf en mobile. Découvrez les détails.

Samsung : Triomphe aux iF Design Awards 2025 avec 58 Prix et Deux Gold Awards

Samsung brille aux iF Design Awards 2025 avec 58 prix, dont deux Gold Awards pour le robot Ballie et le concept BOJAGI. Découvrez les innovations primées de Samsung.

Epson : Junkichi Yoshida nommé président, une nouvelle stratégie pour 2025

Epson annonce un changement de leadership majeur : Junkichi Yoshida nommé nouveau président à partir du 1er avril 2025. Découvrez les détails de cette transition stratégique et les objectifs de croissance de l'entreprise

Apple : Investissement de 500 Milliards $ aux USA, Focus sur l’IA et la Production Locale

Apple investit massivement au Texas : nouvelle usine de serveurs IA avec Foxconn et 20 000 emplois en R&D. Découvrez les enjeux et les détails de cet investissement stratégique.