Mövenpick Hotels & Resorts se prépare à ouvrir un nouvel établissement à Tunis, au bord du lac
Mövenpick Hotels & Resorts s’apprête à ouvrir sa toute dernière adresse en Afrique du Nord – le Mövenpick Hotel du Lac Tunis, au bord du lac, Tunis.
Situé dans le dynamique quartier diplomatique et d’affaires des Berges du Lac, l’hôtel de 189 chambres et suites accueillera ses premiers hôtes au printemps 2018. Il offrira les dernières prouesses technologiques dans les chambres, de nouvelles expériences gastronomiques et de vastes espaces de réunion, d’événements et de bien-être.
« Avec un décor contemporain, des restaurants de qualité, un magnifique spa et plusieurs espaces multifonctionnels modernes, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis souhaite devenir une destination de choix pour la gastronomie, l’évènementiel et les mariages au cœur de Tunis », a déclaré le directeur général Nicolas Pezout.
Situé à 5 minutes de l’aéroport de Tunis-Carthage, à 10 minutes du centre-ville et à proximité des grands centres commerciaux, des terrains de golf et des sites culturels tels que la médina de Tunis, l’hôtel est très bien situé pour plaire aux voyageurs d’affaires et de loisirs à la recherche d’un établissement cinq étoiles pratique et contemporain lors de la visite de cette ville méditerranéenne prospère.
Hôtelier expérimenté, dont la carrière chez Mövenpick s’étend sur plus d’une décennie, Nicolas Pezout s’affaire à préparer l’équipe du Mövenpick Hotel du Lac Tunis pour l’ouverture officielle. Il possède une solide expérience, ayant occupé des postes de direction dans plusieurs établissements Mövenpick en Europe et au Moyen-Orient.
Dans son nouveau rôle, Nicolas Pezout fera en sorte que l’héritage culinaire de Mövenpick et son service de qualité soient dignement représentés. Les 189 chambres et suites jouiront d’une vue sur la ville ou sur le lac, tandis que les choix de restauration incluront un atelier gastronomique authentique à La Table du Chef, une cuisine raffinée au Grand Restaurant, des mocktails et amuse-bouche dans l’espace Al-Diwan ou encore une chicha au bord du lac.
Le centre de bien-être de l’hôtel comprendra le spa de S Per Aqua, la piscine de relaxation, le sauna, les bains hydromassants et la salle de fitness. Les hôtes pourront choisir parmi six espaces conçus pour accueillir des événements, des mariages et des réunions sur mesure, dont l’impressionnante salle de bal de 750 places.
Mövenpick Hotel du Lac Tunis est la troisième propriété du groupe hôtelier en Tunisie et la 23ème en Afrique, avec cinq adresses supplémentaires qui devraient ouvrir leurs portes dans la région d’ici 2020.