Emirates promouvoit le message « Dubai is Open » au monde entier avec une campagne à plusieurs millions de dollars.

Date:

Dubaï est ouverte aux affaires et au tourisme, et Emirates désire que le monde entier le sache. Tout au long de la saison hivernale, la compagnie aérienne mènera une campagne mondiale de plusieurs millions de dollars pour promouvoir la destination Dubaï, comprenant des spots publicitaires et des partenariats clés pour offrir aux voyageurs une valeur ajoutée.

La campagne publicitaire multicanaux d’Emirates, qui présente les diverses attractions de Dubaï à ceux qui recherchent une escapade hivernale, sera initialement lancée au Royaume-Uni et sur les principaux marchés européens à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux.

Son Excellence Helal Saeed Almarri, directeur général du département du marketing du tourisme et du commerce de Dubaï (Dubai Tourism) a déclaré « La vision et le leadership remarquables de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, et dirigeant de Dubaï, ont été une immense source d’inspiration pour nous tous, conduisant à la gestion décisive et efficace de la pandémie et ouvrant finalement la voie à la réouverture de la ville aux touristes en juillet.

Depuis lors, Dubaï a connu une augmentation constante du nombre de visiteurs, soutenue par des mesures globales visant à préserver le bien-être de nos hôtes. À l’horizon 2021, Dubaï continuera à renforcer son offre pour les visiteurs d’affaires et de loisirs avec le lancement de nouvelles installations et attractions, ainsi que le retour de conférences, d’événements et de festivals de classe mondiale, dont l’emblématique Dubai Shopping Festival, et la toute première exposition mondiale à se tenir dans cette région. Nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration avec notre partenaire stratégique Emirates sur sa dernière campagne mondiale, car nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs internationaux pour faire de Dubaï leur destination de choix cet hiver ».
a déclaré Adnan Kazim, directeur commercial de Emirates : « Dubaï reste l’une des destinations mondiales les plus attrayantes, et nous constatons un fort intérêt et une croissance constante des réservations vers Dubaï à travers notre réseau et en particulier à partir de l’Europe. Avec notre dernière campagne, nous voulons raviver la magie du voyage et mettre Dubaï au premier plan dans l’esprit des personnes du monde entier qui recherchent une escapade hivernale ».

La compagnie aérienne créera également des pages personnalisées sur emirates.com pour sa campagne, afin que les voyageurs puissent facilement trouver les dernières informations sur les voyages à Dubaï, notamment les conditions d’entrée et la façon dont ils peuvent continuer à profiter des expériences en intérieur et en extérieur à Dubaï avec les protocoles de santé et de sécurité en place.

Emirates reste le leader du secteur en matière d’assistance et d’assurance voyage. En plus des mesures de biosécurité à chaque étape du voyage, Emirates est la première et la seule compagnie aérienne à offrir à tous ses clients une assurance voyage multirisque et une couverture médicale COVID-19, sans frais.

Emirates a rétabli les vols de ses passagers vers 100 destinations, offrant un accès facile entre Dubaï et les principales villes d’Afrique, d’Asie, d’Europe, des Amériques, du Golfe et du Moyen-Orient. Dubaï offre des visas à l’arrivée pour les citoyens de plus de 50 pays. Pour plus d’informations sur les visas : https://www.visitdubai.com/en/plan-your-trip/visa-information. Les visiteurs internationaux à Dubaï peuvent devoir passer des tests COVID-19 avant leur arrivée, pour plus d’informations sur les conditions d’entrée : www.emirates.com/flytoDubai.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Carrefour quitte la Jordanie : un retrait stratégique ou une capitulation face au boycott ?

Majid Al Futtaim, franchisé de Carrefour au Proche-Orient, annonce la fin des activités de Carrefour en Jordanie. Les 34 magasins seront rebaptisés Hypermax, une enseigne arabe dédiée aux produits locaux.

L’OPEP+ maintient le cap : un marché pétrolier stable malgré les tensions

Le comité ministériel conjoint de suivi de l'OPEP+ a confirmé la poursuite de sa politique de production, assurant ainsi une certaine stabilité sur le marché pétrolier malgré les récentes fluctuations des prix.

L’Arabie Saoudite lâche du lest : fin de l’objectif des 100$ le baril

Pour regagner des parts de marché, l'Arabie Saoudite abandonne son objectif officieux d'un baril à 100$. Malgré le risque d'une baisse prolongée des cours, le royaume devrait augmenter sa production dès décembre.

Aramco s’engage dans les moteurs thermiques avec Renault et Geely

Selon deux sources proches du dossier, le géant pétrolier saoudien Aramco est sur le point de signer un protocole d'accord (MoU) pour acquérir une participation de 10% dans Horse Powertrain

Aramco : l’introduction en bourse réussie rapporte 11,2 milliards de dollars à l’Arabie saoudite

L'Arabie saoudite a conclu avec succès l'introduction en bourse d'une partie du capital d'Aramco, son géant pétrolier, levant plus de 11,2 milliards de dollars (10,3 milliards d'euros).

Orange lance la 14ème édition du POESAM : un tremplin pour les entrepreneurs sociaux en Afrique et au Moyen-Orient

Orange donne le coup d'envoi de la 14ème édition du Prix Orange de l'Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM),

L’Irak va réduire ses exportations de pétrole pour compenser son dépassement de quota

L'Irak va réduire ses exportations de brut à 3,3 millions de barils par jour (bpj) dans les mois à venir afin de compenser le dépassement du quota de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole et alliés (Opep+) depuis janvier, a déclaré le ministère du Pétrole lundi.

Saudi Aramco: Bénéfice en forte baisse mais dividendes en hausse en 2023

La compagnie pétrolière saoudienne Saudi Aramco a annoncé dimanche un bénéfice net annuel pour 2023 de 121,3 milliards de dollars (110,8 milliards d'euros), le deuxième bénéfice le plus important de son histoire après le profit record de 161,1 milliards de dollars enregistré en 2022.