Helios Immobilière 81 ouvre ses portes au grand public à partir du 4 Aout 2017 pour visiter son projet concept Résidence les Jasmins à Hammamet Nord : une résidence immobilière qui propose le haut standing combiné aux services hôteliers VIP
Hammamet Nord, le 1 Aout 2017 : Helios Immobilière 81ouvre les portes de la résidence Les Jasmins à Hammamet nord , imaginée avec les équipes de AGORA, en présence de Mme Amel Ghariani responsable de vente, et M. Heni Dammak l’architecte en chef du projet avec toute l’équipe technique du pilotage ainsi que M. Habib Bousslama propriétaire de l’hôtel Nahrawess.
En surplombant un des plus beaux golfes de la méditerranée, résidence Les Jasmins jouit d’un emplacement idéal situé au cœur de la zone touristique de Hammamet Nord, à 15 minutes de la Marina de Hammamet et à 30 minutes des deux aéroports de Tunis Carthage et Enfidha
La résidence compte 100 logements tous luxueux répartis en 3 blocs autour d’un jardin et d’un magnifique plan d’eau. Elle est composée d’appartements allant du S+1 au penthouse avec des superficies allant de 90m² jusqu’à plus de 200 m² dotés de large terrasses ou des jardins privatifs et/ ou des piscines et jacuzzis (selon la demande), avec l’ameublement en option.
Le prix proposé par le promoteur représente un cout raisonnable pour un investisseur tunisien ou étranger (à partir de 2800 dinars /m²) pour un tel concept qui vient révolutionner le tissu immobilier et touristique tunisien.
L’accent a été mis aussi bien sur les finitions jouant sur une esthétique raffinée et épurée que sur la sécurité et le confort.
Helios immobilière a en effet signé une convention avec l’hôtel voisin, le Nahrawess permettant l’accès aux nombreux services hôteliers tels que la thalasso, l’aqua-parc, l’accès à la plage privée, au beach club, le housekeeping, la restauration, le fitness avec des remises conséquentes.
L’ensemble des informations utiles à la vie de la résidence seront communiquées sur le siteweb officiel de l’agence www.helios.tn
Les journées portes ouvertes se dérouleront à partir du 4 aout 2017 au sein du site de projet sis à Rue de la Happe, derrière l’ Hotel Nahrawess.